Traces tcp

Fermé
momocanada Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 25 avril 2008 à 21:56
 chuko - 25 avril 2008 à 22:23
Bonjour,
je cherche des traces de trafic tcp ou ip car j'en ia besoin pour effectuer des tests est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci bokou

2 réponses

bonsoir qu'est ce que tu entend par "trace" tu veut dire des log de connection provenant d'audre pc je supose si c'est bien cela ta question tu peut utiliser un snifer pour visualiser tout les trafic tcp et autre d'un reseau je te conseil ethereal.J'espère avoir repondu a ta question si ce n'est pas le ca reformue la et je verrrai ce que je peu faire.
0
momocanada Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
25 avril 2008 à 22:15
merci chuko , non je sais comment capturer du trafic mais je cherche du trafic capturé tu vois de quoi je parle car je vais l'utiliser pour des tests de performances
j'espere que j'ai clarifié la chose
a +
0
oki je vois mais la c'est plus compliquer, a tu chercher dans google en tapant genre trafic+tcp+snifer essay parce que la je vois rien d'autre desole
0