Peut-on ajouter des musiques sur guitar hero
Résolu/Fermé
A voir également:
- Musique guitar hero
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
14 réponses
Euh nan on peut pas !
Sinon ça sert à rien de vendre d'autre guitar hero !!! Les musiques faut aller les acheter sur PS store ou Xbox live ...
Sinon ça sert à rien de vendre d'autre guitar hero !!! Les musiques faut aller les acheter sur PS store ou Xbox live ...
bonsoir
oui on peu ajouter des musiques sur guitar hero mais pas tiré sur un cd sur une usb on peu mettre les nouvelles chansons qu'on veut mettre
oui on peu ajouter des musiques sur guitar hero mais pas tiré sur un cd sur une usb on peu mettre les nouvelles chansons qu'on veut mettre
J'ai trouvé un site: http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=976&Itemid=45
J'espère que c'est ce que tu cherchait.
J'espère que c'est ce que tu cherchait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu mes tes musique une clé usb ou autre tu la branche sur ta 360 ou ps3 tu va dans une option du jeu tu suis se qui te dise et voila
je suis dans le même cas j'ai une ps2 mais j'aimerai trouver comment enfin si l'on peut ajouter des musique dessus ou alors donner un site pour créer les chanson dans le jeu
merci d'avance
merci d'avance
fafa47160
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
9 nov. 2009 à 21:54
9 nov. 2009 à 21:54
moi j'ai la wii.je sai pas kel format il faut pour que le jeu les prenne
merci
merci
Salut à tous, j'ai GHWT (Guitar Hero World Tour) et je voudrais ajouter une musique car je voudrais jouer mes chansons préférée su GHWT !!!!!!!!!!!!!
argass78
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
9
25 avril 2008 à 21:31
25 avril 2008 à 21:31
Google est ton ami...cherche et tu trouvera ta réponse je pense !