Associations de fichiers Word et Excel

minao Messages postés 9 Statut Membre -  
minao Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci qui commence sérieusement à m’agasser.
Sous Win2000 avec la suite Office 2000, lorsque je lance word ou excel à partir d’un des fichiers j’ai une erreur du type : « aucun logiciel n’est associé au fichier bla bla bla… ».
Alors que :
1. Dans les options des dossiers j’ai bien fait l’association.
2. Toutes les fonctions sont présentes (open, print, etc…).
C’est arrivé après une grosse mise à jour de l’o.s et de office.
Si quelqu’un à une idée ?
A voir également:

7 réponses

mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

salut
je pense qu'une reinstall d'office reglerais ton probleme. en plus c'est plutot rapide.
0
minao Messages postés 9 Statut Membre

Merci Mr Poussy, mais ça n'as pas fonctionné et il n'est pas envisageable de faire une restauration complete. Ah putain, vive windows !
0

arf !!
bon et si tu vire le liens entre les fichier et les application office ds options de dossier. pi apres tu dbl clique sur un de ces fichier, la windows te demand avec quoi l'ouvrir. Tu lui donne alors la bonne appli et cochant l'option "toujours ouvrir avec cette appli".

il va peut etre bien recreer le liens entre le fichier (l'extension) et son appli....

a essayer
0

Du nouveau. Une fenetre qui ne fesait que passer à fini pas rester en pace et ça dit : "impossible d'acceder au service Windows installer. Contacter... pour verifier que Windows installer est enregistré correctement."
Voilà si ça peu mettre sur la piste quelqu'un ou toi Mr Pousy.
0

J'ai déjà supprimer l'extension et je l'ai remise en place et aussi l'association de fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aahhh

ben heu.....

tu m'enduit de doute la ... :)

bon ca signifie surement que ton update de win+ office ne c'est pas completement bien passe.... mais ca tu l'avais deja devine ;)

chez moi ce service et a demarrage manuel et il est arrete...

tente de le demarer puis vois ce que ca donne..... il faudras peut etre repasser l'update.....

sais tu commnet gerer les services sous win 2000 ??
0

Exacte, la mise à jour est bizarre : quand je l'ai fait la premiere fois ça a duré 2 secondes pour me dire que j'etais à jour...
L'erreur la plus recurente est : "Windows installer n'est pas correctement installé..." je me dirige sur cette piste.
0

J'AI ENFIN TROUVE LA SOLUTION !!!
Pour info je suis allé sur telecharger.com prendre le programme Windows installer pour Win2000 est tout est rentré dans l'ordre.
Merci à toi Mr Poussy pour ton aide.
0