Trojan horible
jojotoulouse
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un trojan sur mon ordinateur. quand je démarre mon ordinateur au bout de 5 minutes avast repère le virus et l'ordinateur redémarre donc je ne peu plus utilisé mon ordinateur. j'ai essayé de suspendre avast mais l'ordinateur redémarre quand même. J'ai fait une analyse avast au démarrage mais il ne l'a pas suprimé.
S'il vous plait que doi-je faire ?
j'ai un trojan sur mon ordinateur. quand je démarre mon ordinateur au bout de 5 minutes avast repère le virus et l'ordinateur redémarre donc je ne peu plus utilisé mon ordinateur. j'ai essayé de suspendre avast mais l'ordinateur redémarre quand même. J'ai fait une analyse avast au démarrage mais il ne l'a pas suprimé.
S'il vous plait que doi-je faire ?
A voir également:
- Trojan horible
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
24 réponses
Utilisateur anonyme
refais plutot un rapport hijackthis (un nouveau en mode normal) et poste le la et tu me dit ce qu'il ton dis .http://www.hijackthis.de/fr
bein enféte j'ai fai une réparation mais maintenant l'ordi démare et ya un écran bleu qui di un problème machin exécuter chkdsk mais apès faut redémaré et ainsi de suite
donc je croi je vais formater.
donc je croi je vais formater.
salut!
tu demande de l aide sur le forum,quelqu un a la gentillesse de t'aider
de passer du temps pour toi,pour ton probleme.
et toi tu le fait tourner en bourrique,tu ne fait pas la moitie de ce qu il te demande.
alors ne te plaint pas si tu as autant de problemes avec ton pc!
a+........avec une autre question peut etre!!
tu demande de l aide sur le forum,quelqu un a la gentillesse de t'aider
de passer du temps pour toi,pour ton probleme.
et toi tu le fait tourner en bourrique,tu ne fait pas la moitie de ce qu il te demande.
alors ne te plaint pas si tu as autant de problemes avec ton pc!
a+........avec une autre question peut etre!!
bein désolé mais vu qu'il ne me répondé pas j'ai pensé judissieux desuivre mon innstinct je m'en escuse et merci de m'avoir aidé anubis.