A voir également:
- Infecté par 1 spyware aides moi s.v.p
- Temu spyware - Accueil - Applications & Logiciels
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
wervol
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
25 avril 2008 à 17:53
25 avril 2008 à 17:53
bonjour
installe ad aware ou spybot ou encore spyware doctor pour les spywares
installe ad aware ou spybot ou encore spyware doctor pour les spywares
momonj
Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
111
25 avril 2008 à 17:54
25 avril 2008 à 17:54
passe un anti spyware,il y en a sur le net,deja pour savoir le non de ton fameux spyware
oaui mais fait gaffe au rogues : ce sont des faux anti-spywares qui t'infectent encore plus ton pc.
regarde d'abord la liste des rogues connues sur internet avant de télécharger un anti-spyware.
regarde d'abord la liste des rogues connues sur internet avant de télécharger un anti-spyware.
Merci pour vos réponses,
Par contre je ne suis pas doué en informatique donc si vous pouviez me guider de façon simple celà me rendrait vraiment service...j'ai installé spyware doctor mais je n'ai pas de code pour que ce logiciel puisse travailler...
Par contre je ne suis pas doué en informatique donc si vous pouviez me guider de façon simple celà me rendrait vraiment service...j'ai installé spyware doctor mais je n'ai pas de code pour que ce logiciel puisse travailler...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wervol
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
25 avril 2008 à 18:10
25 avril 2008 à 18:10
il te demande un moment donner de faire une mise a jour du logiciel et apres c'est la qu'il te demandes des codes
ne fais pas la mise a jour sa fonctionneras pour le moment je l'ai fait aujourd'hui donc sa fonctionnes
ne fais pas la mise a jour sa fonctionneras pour le moment je l'ai fait aujourd'hui donc sa fonctionnes
wervol
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
25 avril 2008 à 18:20
25 avril 2008 à 18:20
je n'ai pas rempli je n'ai pas fais la mise a jour du logiciel
reprends au debut il fait l'analyse et apres il te demande de mettre a jour le logiciel tu ne le fais pas apres sa fonctionne
reprends au debut il fait l'analyse et apres il te demande de mettre a jour le logiciel tu ne le fais pas apres sa fonctionne