Probleme page boot session

Fermé
Nico - 25 avril 2008 à 16:00
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 25 avril 2008 à 16:29
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant le boot de la page de session. Je m'explique.

A chaque démarrage de mon pc, tout se passe très bien, mais dès lors que bootskin xp (chargement xp)
est terminé, normalement il doit me rediriger vers une page et cette page est la page d'accueil de sessions.
Malheureusement je ne peux pas accéder a cette écran ou page si vous préférez, car l'écran devient noir. Il n'y a que mon curseur qui apparait a l'écran mais je ne peux strictement rien faire avec. donc completement bloqué.

J'ai deja éssayé de résoudre le probleme en démarrant sous mse puis reboot en normal mais rien a faire.
Donc merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce probleme

ps: je tourne sous xp sp2
avec deux dd de 80go et deux barrettes ram 512mo.
Mon bios est de 2005 (si ca peut vous aider)
A voir également:

3 réponses

ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
25 avril 2008 à 16:08
salut
as tu tenter une restauration sous mse?
0
met un cd xp boot dessus fait comme si tu allez installer normalement mais quand il te di t une version de windows a été détecté vouler reparer ou installer une nouvelle version de windows selectionne réparer cela recouvre les fichier windows sans sup les données et les softs

bon courage
0
Merci pour vos réponses,

Mais malheureusement elles ne me suffiront pas car j'ai deja pensé au boot cd maisn probleme, je n'en ai pas je l'ai acheté sans en grande surface et par conséquent je n'en ai pas (apparement microsoft ne veut plus vendre de boot cd avec les pc vendus en GS)

Et je n'ai pas bien compris le sens de restauration ou je ne sais plus trop quoi sous mse dsl.
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219 > Nico
25 avril 2008 à 16:22
demarre en mode sans echec, et fais une restauration systeme
demarrer/tt les programme/outils/restauration systeme
0
si tu veut un cd xp demande on peut peut etre te le faire passer sans trop de difficulter
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
25 avril 2008 à 16:29
ça n'engage que toi
0