Problème au démarrage !

Hayato -  
 Hayato -
Bonjours a tous !
Tout d'abords, je sais qu'il y a de nombreux topics sur le problème hardware que j'ai rencontré.
Cependant aucun ne correspondait d'entre eux apportait une réponse clair et précise :) .J'ai donc décidé de vous exposé le mien ! :)
Avant toute chose, je tient a vous dire que mon ordinateur est un... Parckard Bell ( oui je sais sa craint :sweat: ) pour etre plus précis un IPOWER X9615 acheter a noël. dernier .

Spécification :
Intel Core 2 Quad Q6600
nVidia nForce 650i SLI
nVidia GeForce 8600GTS
Alimentation AVC (donc no name en gros :D ) 230w.
Si vous voulez plus de précision demandez moi, pas de souci ! :)

Hier, j'ai trouvé un kit Watercooling pas trop chère et sympa sur Paris, le Gigabyt 3D Galaxy 2.
Ni une ni deux je l'achète et le monte sur mon ordinateur sans souci. Puis j'allume le tous tous marche, que se soit le Watercooling que le pc !
Cependant après 3 minute d'extase (le mot est juste :lol: ) je remarque que mes ventilateurs tournent trop vite depuis trop longtemps (comme un boot infinie ) de plus mon écran m'indique "pas de signal d'entrée" :sweat: . Ni une ni deux, je coupe le système, je vérifie les câblages tous est bien branché. Donc je ré allume, mais la aussi, même souci :whistle: . Les diode verte et rouge sont belle est bien allumé mais la rouge clignote. Il en est de même pour mon lecteur, ou la diode clignote. De plus je n'arrive plus a l'ouvrir même ! Vu que le système est assez ressent pour ne pas dire neuf, je ne pense pas que cela viennent de celui-ci. Enfin je ne sais pas vu qu'on peut s'attendre a tous :pt1cable: .

Voila j'espère vous avoir bien exposé le problème et que vos réponses seront au rendez-vous ! Merci

10 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Salut

Vire ton watercooling et test sans. Il me parait évident que tu as testé l'étanchéité de ton watercooling pendant minimum 24 H ?
0
Hayato

Salut !

Merci d'avoir répondu si rapidement !

Donc si j'ai testé mon Watercooling pendant 24h minimum ?
Et bien...nan :p
En faite le problème ne vient pas du watercooling, mais du fait que l'ordinateur n'affiche rien a l'écran ! (même pas le bios :( ).
Testé le watercooling pendant 24h minimum est t'il une étape obligatoire ? Car mon watercooling marche très bien !
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui, imagine qu'il fuit ! T'aura l'air malin avec de l'eau sur ton processeur !
Mais à mon avis ton alimentation est vraiment trop faible
0
Hayato

Ha sa peut venir de l'alimentation en effet :o
Je vais essayé d'allumer l'ordinateur sans le watrcooling pour voir (juste 2 min promis ! =) )
En tout cas merci de tes conseils en watercooling =) . Tu m'évite la catastrophe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hayato

Et bien sa ne vien pas de l'alimentation =(
j'ai débranché le W/C et sa m fait le même résulta: Ecran affichant " Pas de signal d'entré" et le Pc ne se démarre pas, juste les ventilateurs qui tournes lors d'un bootage....Help T_T
(Désolé double post )
0

Non non mais en fait même 230W sans le WC c'est trop faible =)
0
Hayato

Oui je sais mais même avant sa marchait bien ! (Avec le vieux ventilo d'origine pas beau et bruyant :D )
Je suis complètement perdu. T_T
Je pense que cela vient de la carte mère car j'ai débranché le lecteur de dvd depuis la Carte mère et il s'ouvre !
Or quand je le branche a la carte mère, il s'ouvre plus...
C'est a se rendre fous ! :p
0
Hayato

Je croie que cela vient de la Carte mère -.-
Je ne sais pas comment m'y prendre T_T
(Désolé encore double post ^^ )
0

Renvoies la ..
0
Hayato

Le problème c'est quand on démonte un élément d'un pc d'une maque comme parckard bell, la garantie saute automatique...De plus je il reprenne l'ordinateur entierment, je vois deja la tête du SAV quand il vont voir le W/C :D (Dommage il marche super bien ) je croie que je vais m'orienté vers un P5N-D si c'est possible T_T
0