J'ai une question à propos de l'anti-spyware
Résolu
powerman
Messages postés
113
Statut
Membre
-
powerman Messages postés 113 Statut Membre -
powerman Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Sachant que j'ai déjà: AVG Anti-Virus Free 8 (la nouvelle version avec antispyware inclus), "Spybot", "Windows Defender", "Spyware Doctor (version payante)" et "a-squared Free", est-ce nécessaire de garder "SpywareBlaster" sur mon PC ? Est-il vraiment utile ou puis-je le désinstaller ?
merci.
Sachant que j'ai déjà: AVG Anti-Virus Free 8 (la nouvelle version avec antispyware inclus), "Spybot", "Windows Defender", "Spyware Doctor (version payante)" et "a-squared Free", est-ce nécessaire de garder "SpywareBlaster" sur mon PC ? Est-il vraiment utile ou puis-je le désinstaller ?
merci.
A voir également:
- J'ai une question à propos de l'anti-spyware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Salut,
Si tu as besoin de gagner de l'espace disque,désinstalle le,dans le cas contraire & malgré le fait que tu ai beaucoup d'antispyware,garde le.
Il est fréquemment conseillé d'avoir plusieurs logiciels de même type,l'un corrigeant les failles de l'autre..Complémentarité.
Si tu as besoin de gagner de l'espace disque,désinstalle le,dans le cas contraire & malgré le fait que tu ai beaucoup d'antispyware,garde le.
Il est fréquemment conseillé d'avoir plusieurs logiciels de même type,l'un corrigeant les failles de l'autre..Complémentarité.
Wow,je ne me souviens même plus avoir fourni cette réponse!
Histoire de m'auto-contredire je reviens sur mes propos:
"Il est fréquemment conseillé d'avoir plusieurs logiciels de même type,l'un corrigeant les failles de l'autre..Complémentarité. "
Si tu veux en avoir deux,ça roule,mais quatre cinq c'est inutile & encombrant.
Et pour finir je te conseillerai Malwarebytes' Anti-Malware,un soft' très efficace qui remplacera avantageusement la batterie citée au dessus.
Ciao
Histoire de m'auto-contredire je reviens sur mes propos:
"Il est fréquemment conseillé d'avoir plusieurs logiciels de même type,l'un corrigeant les failles de l'autre..Complémentarité. "
Si tu veux en avoir deux,ça roule,mais quatre cinq c'est inutile & encombrant.
Et pour finir je te conseillerai Malwarebytes' Anti-Malware,un soft' très efficace qui remplacera avantageusement la batterie citée au dessus.
Ciao