Cle d activation xp1

eric -  
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
bonjour a tous voila j ai eu une nouvelle unite central mais je n arive pas a le declarer j ai formater et refais l instalation mais il ne veut pas prendre ma cle donc ma question es : quelqu un aurait t il une astuce pour l activation , merci de votre aide je suis encore debutant et ca me depasse . aidez moi merci a tous
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Si cette clef a déjà été utilisée sur une autre configuration, ça ne marchera pas.
Une licence = une machine.
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

a tu un cd original de windows?
car si c'est un cd de restauration d'un pc avec windows préinstallé tu peu pas l'installer sur un autre pc
sinon téléphonne a microsoft
0
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre 35

salut,

après installation, tu peux activer windows online mais il faut que ta connexion internet soit opérationnelle
sinon, si la connexion online échoue, apparait un message qui te donne des numéros de téléphone pour activer ta copie de windows

0800 228 482 (numéro vert international)

il faut que tu aies sous la main ton numéro de licence (sticker sur le pc)
0
eric

merci d avoir eclairer ma lanterne le cd window que j ai et un cd pour la restauration qui ma servi sur mon ancienne tour et qui avait une config differente de ma nouvelle ;ni a t il aucun moyen pour activer ma nouvelle tour ? merci pour votre rapiditer a me repondre toptitbal,momonj,coyote67
0

malheureusement non,c'est le probleme avec ces os préinstallé par HP,Acer et la suite,ou alors téléphonne a microsoft ou au fabriquant de ton ancien ordi tu verra que c'est pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hellior Messages postés 5 Statut Membre

ok merci pour ton aide
0
yes papa

salut quelqu'un a le numero de lotro car j'ai inserer la clé pour la periode d'essai je l'ai terminé et maintenant je veux jouer alos je rentre le code d'activation européen et le compte ne l'accepte ils disen tque la clé n'est pas valide pourquoi je ne peux plus jouer repondez svp merci d'avance
0

si ta periode d'essai est terminé c'est normal que ca marche plus
faut payer pour acheter une licence
0