Cle d activation xp1
eric
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
bonjour a tous voila j ai eu une nouvelle unite central mais je n arive pas a le declarer j ai formater et refais l instalation mais il ne veut pas prendre ma cle donc ma question es : quelqu un aurait t il une astuce pour l activation , merci de votre aide je suis encore debutant et ca me depasse . aidez moi merci a tous
A voir également:
- Cle d activation xp1
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour
Si cette clef a déjà été utilisée sur une autre configuration, ça ne marchera pas.
Une licence = une machine.
Si cette clef a déjà été utilisée sur une autre configuration, ça ne marchera pas.
Une licence = une machine.
a tu un cd original de windows?
car si c'est un cd de restauration d'un pc avec windows préinstallé tu peu pas l'installer sur un autre pc
sinon téléphonne a microsoft
car si c'est un cd de restauration d'un pc avec windows préinstallé tu peu pas l'installer sur un autre pc
sinon téléphonne a microsoft
salut,
après installation, tu peux activer windows online mais il faut que ta connexion internet soit opérationnelle
sinon, si la connexion online échoue, apparait un message qui te donne des numéros de téléphone pour activer ta copie de windows
0800 228 482 (numéro vert international)
il faut que tu aies sous la main ton numéro de licence (sticker sur le pc)
après installation, tu peux activer windows online mais il faut que ta connexion internet soit opérationnelle
sinon, si la connexion online échoue, apparait un message qui te donne des numéros de téléphone pour activer ta copie de windows
0800 228 482 (numéro vert international)
il faut que tu aies sous la main ton numéro de licence (sticker sur le pc)
merci d avoir eclairer ma lanterne le cd window que j ai et un cd pour la restauration qui ma servi sur mon ancienne tour et qui avait une config differente de ma nouvelle ;ni a t il aucun moyen pour activer ma nouvelle tour ? merci pour votre rapiditer a me repondre toptitbal,momonj,coyote67
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question