Historique moteur recherche Google
Djenné Sepa
-
Wilderness Messages postés 82 Statut Membre -
Wilderness Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques années j'utilise Google comme moteur de recherche. Maintenant j'aimerai supprimer tout l'historique de mes recherches qui commence à me déranger.
C'est à dire que quand je tape un mot à rechercher, j'ai tous les mots qui commencent par la première lettre qui apparaissent dans la boîte de dialogue.
Comment faire disparaître cet historique, s'il vous plaît?
Un grand merci!
Djenné Sepa
Depuis quelques années j'utilise Google comme moteur de recherche. Maintenant j'aimerai supprimer tout l'historique de mes recherches qui commence à me déranger.
C'est à dire que quand je tape un mot à rechercher, j'ai tous les mots qui commencent par la première lettre qui apparaissent dans la boîte de dialogue.
Comment faire disparaître cet historique, s'il vous plaît?
Un grand merci!
Djenné Sepa
A voir également:
- Historique moteur recherche Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Historique recherche google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
1 réponse
Bien le bonjour à toi,
Si tu utilises Firefox :
outils -> effacer mes traces-> ajoute les cookies si tu le désires -> effacer mes traces maintenant
et le tour est joué
si tu utilises internet Explorer:
Onglet outils -> options -> supprimer historique de naviguation puis clique sur tout supprimer en bas de la fenetre qui s'ouvre
Et normalement c'est bon
Si tu utilises opéra :
Je ne sais pas, désolé...
J'espère que ça t'aura aidé.
Si tu utilises Firefox :
outils -> effacer mes traces-> ajoute les cookies si tu le désires -> effacer mes traces maintenant
et le tour est joué
si tu utilises internet Explorer:
Onglet outils -> options -> supprimer historique de naviguation puis clique sur tout supprimer en bas de la fenetre qui s'ouvre
Et normalement c'est bon
Si tu utilises opéra :
Je ne sais pas, désolé...
J'espère que ça t'aura aidé.