Bloquer monde 8 dans new mario Bross Ds

Résolu/Fermé
mimou844 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 25 avril 2008 à 13:39
 arthur - 30 avril 2013 à 18:59
Bonjour, je suis bloquer dans le dernier Monde de New Mario Bross sur Nintendo Ds .
Enfaite je suis rendu tout a la Fin du Monde 8 , là ou on entre dans le grand " chateau " ( je ne sais pas comment l'appeller ) vert avec des carapaces ( si vous voyer de quoi je parle ) . Je n'arrive pas a finir le parcour , ça tourne en rond a chaque fois =S , quand on arrive au drapeau .
Je suis complétement Bloquer , & si vous avez la solution ou des trucs a me donné pour réussir , n'ésitez pas ! Merci =)
A voir également:

32 réponses

Bah enfaite je dirais qu'il faut que tu regarde bien l'endroit ou tu es au départ et après comme ça et ben tu te souviens ou tu es déjà passer !
0
si tu veu savoir si t'ont chemin est bon sa va faire un petit bruit
0
et pour aller au monde 4 tu doit battre le boss du monde avec le mini chanpi,en utilisent l'attaque rodéo .Pour le monde 7 tu doit faire pareille mais au monde 5 oooooooookkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai le meme probléme ca tourne en rond a chaque fois comment faire vite !!!!!!!
0
je suis pareil que vous je suis bloqué et je ne comprend rien du tout alors merci de venir nous donner des reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir beaucoup de vie il y a deux astuces (ou plus mais je n'en connais que deux ^^) Il faut faire le tout 1er niveau du monde 1 et prendre le grand champignon (très facile a trouver si vous défoncer tous les blocs) et avancer au maximum en dégommant beaucoup de truc OU aller au niveau juste avant la tour du Monde 2, une fois arriver a la fin du niveau juste avant le drapeau ^^ une tortue verte descend, sautez une fois dessus, elle se transforme en carapace et sauter jusqu'à que vous receviez des 1-UP de façon qu'elle rebondisse contre l'espese de marche etc.
J'espère que vous comprendrez et bon jeu a tous ;).
0
ecoute essaye de recuperer les pieces etoiles.
0
enfaite il faut faire a la fin en haut en bas et puis au milieu voîla tout simplement.
0
Normalement tu dois entendre des sons quand tu passe a un endroit si tu entend un son grave c'est que tu n'est pas au bon endroit si tu entend un son aigue alors c'est tu est sur le bon passage
0
je ne comprends pas trop haut,bas milieu...
-1
Merci de m avoir aidez
0
il y a un endroit que j'ai trouvé et apres c'est toujours pareil sauter,courir,sauter,courir!!!

si vous avez une astuces n'hesitez pas!!
-1
bonjour ,moi au debut au m8 au grand chateau vert j'arriv ais pas et il me reste 1 vie et j'ai reussi et donc maintenan je voudrais savoir commen on fait pour avoir luigi . svp svp dites moi merci
0
MARIO > BOWSER JR
8 nov. 2009 à 00:40
pour avoire luigi, avant d'aller dans une partie,il faut maintenir apuyer L - R et A.
0
A chaque fois ça fait un drole de bruit en disant que ça bug ??
Il ne faut pas passer par le même chemin! Débrouille toi à chaque fois pour prendre une autre trajectoire.

Comment on fait pour aller au monde 4 !!??
Répondez moi


A bientot ...



Quelqu un de passage...
-1
Il fo batre le bigboss du monde 2(chateau) en mini champi.
0
waluigi de feu
24 oct. 2009 à 09:08
pour luigi: l et r au moment de choit du fichier et choisi avec les bouton.
-1