Bloquer monde 8 dans new mario Bross Ds
Résolu/Fermé
mimou844
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
-
25 avril 2008 à 13:39
arthur - 30 avril 2013 à 18:59
arthur - 30 avril 2013 à 18:59
A voir également:
- Mario bros monde 8-château final
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
32 réponses
Bah enfaite je dirais qu'il faut que tu regarde bien l'endroit ou tu es au départ et après comme ça et ben tu te souviens ou tu es déjà passer !
si tu veu savoir si t'ont chemin est bon sa va faire un petit bruit
je suis pareil que vous je suis bloqué et je ne comprend rien du tout alors merci de venir nous donner des reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour avoir beaucoup de vie il y a deux astuces (ou plus mais je n'en connais que deux ^^) Il faut faire le tout 1er niveau du monde 1 et prendre le grand champignon (très facile a trouver si vous défoncer tous les blocs) et avancer au maximum en dégommant beaucoup de truc OU aller au niveau juste avant la tour du Monde 2, une fois arriver a la fin du niveau juste avant le drapeau ^^ une tortue verte descend, sautez une fois dessus, elle se transforme en carapace et sauter jusqu'à que vous receviez des 1-UP de façon qu'elle rebondisse contre l'espese de marche etc.
J'espère que vous comprendrez et bon jeu a tous ;).
J'espère que vous comprendrez et bon jeu a tous ;).
Normalement tu dois entendre des sons quand tu passe a un endroit si tu entend un son grave c'est que tu n'est pas au bon endroit si tu entend un son aigue alors c'est tu est sur le bon passage
il y a un endroit que j'ai trouvé et apres c'est toujours pareil sauter,courir,sauter,courir!!!
si vous avez une astuces n'hesitez pas!!
si vous avez une astuces n'hesitez pas!!
A chaque fois ça fait un drole de bruit en disant que ça bug ??
Il ne faut pas passer par le même chemin! Débrouille toi à chaque fois pour prendre une autre trajectoire.
Comment on fait pour aller au monde 4 !!??
Répondez moi
A bientot ...
Quelqu un de passage...
Il ne faut pas passer par le même chemin! Débrouille toi à chaque fois pour prendre une autre trajectoire.
Comment on fait pour aller au monde 4 !!??
Répondez moi
A bientot ...
Quelqu un de passage...