Installshield wizard
julie
-
steph_ Messages postés 116 Statut Membre -
steph_ Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour!! Alors mon problème est que j'ai essayé d'installer les logiciels USB et images pour mon appareil photo numérique et à chaque fois c'est un échec, le message d'erreur pour installshield wizard s'affiche. Quand je le cherche dans mon ordinateur je ne letrouve même pas. Auriez-vous une solution à mon problème? Merci d'avance!!
PS: je travail sur Windows XP Edition Familiale
PS: je travail sur Windows XP Edition Familiale
A voir également:
- Installshield wizard
- Audio wizard - Télécharger - Audio & Musique
- Pc wizard - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easeus data recovery wizard - Télécharger - Récupération de données
- Minitool partition wizard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fairuse wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour,
install shield est un programme qui installe d'autres programmes. (pour faire simple) Il est "contenu" dans le programme que tu vas installer.
C'est donc normal que tu ne le trouve pas sur ton ordinateur.
Pour ton problème, tu devrais désinstaller tout ce qui l'a déja été (il y a bcp de trucs qui s'installe en général avec les appreils numériques)
et regarde sur le site de la marque s'il n'y a pas des mise à jour des programmes
bonne chance
install shield est un programme qui installe d'autres programmes. (pour faire simple) Il est "contenu" dans le programme que tu vas installer.
C'est donc normal que tu ne le trouve pas sur ton ordinateur.
Pour ton problème, tu devrais désinstaller tout ce qui l'a déja été (il y a bcp de trucs qui s'installe en général avec les appreils numériques)
et regarde sur le site de la marque s'il n'y a pas des mise à jour des programmes
bonne chance