Installation de Norton avec un pare-feu
wagneau
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir l'anti-virus Norton; afin de finaliser le processus d'installation, on me demande de désactiver mon pare-feu! or, quand je vais dans mon panneau de configuration puis dans "sécurité", je vois qu'il est désactivé! que dois je faire sachant que je ne peux même pas saisir le clé d'identification de mon logiciel!!
dans l'attente de vos réponses,
salutations!
je viens d'acquérir l'anti-virus Norton; afin de finaliser le processus d'installation, on me demande de désactiver mon pare-feu! or, quand je vais dans mon panneau de configuration puis dans "sécurité", je vois qu'il est désactivé! que dois je faire sachant que je ne peux même pas saisir le clé d'identification de mon logiciel!!
dans l'attente de vos réponses,
salutations!
A voir également:
- Installation de Norton avec un pare-feu
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
Tu a fait une bétise,tu a acheter Norton?
Falai,pas il existe Antivir mieux que Norton en + gratuit.
Je te conseille de ne méme pas l'installer.
Regarde,si tu a pas un autre para feu.
Tu a fait une bétise,tu a acheter Norton?
Falai,pas il existe Antivir mieux que Norton en + gratuit.
Je te conseille de ne méme pas l'installer.
Regarde,si tu a pas un autre para feu.
en fait, ce n'est pas moi, c'est une connaissance qui a ce problème et je suis chargé de trouver une solution à son problème; comment fais tu pour voir s'il y a d'autres pare-feux?
Pourquoi absolument dénigrer un produit ? J'utilise Norton depuis 2004 et je n'ai jamais chopé un virus !
Ce n'est pas le cas de tout le monde.