Probléme d'ip avec un routeur
Clabert2
-
clabert2 -
clabert2 -
Bonjour
J'ai 2 pc avec xp familiale équipé de cartes réseaux et un modem adsl;J'arrivais tant bien que mal a connecter les deux micros ensemble au détriment des performances de celui supportant l'adsl.
J'ai donc acheté un modem routeur barricade SMC j'ai deux connections indépendantes et plus de réseaux interne mais ce n'est pas le probleme ...Etant joueur sur le net j'arrive a rejoindre les parties chez les autres grace a leur adresse ip ,mais moi je ne peu plus le faire désormais car je n'ai qu'une ip par defaut que me donne le routeur.je n'existe plus pour les autres arf !!!
Je suis bien rentré dans la config du routeur mais c'est en anglais et même si c'était en français c'est trés technique .....peu être le pare feu à désactivé....oui mais comment ...
Je vs remercie d'avance de vous pencher sur mon probléme
Je suis impatient de vs lire @+ merci
J'ai 2 pc avec xp familiale équipé de cartes réseaux et un modem adsl;J'arrivais tant bien que mal a connecter les deux micros ensemble au détriment des performances de celui supportant l'adsl.
J'ai donc acheté un modem routeur barricade SMC j'ai deux connections indépendantes et plus de réseaux interne mais ce n'est pas le probleme ...Etant joueur sur le net j'arrive a rejoindre les parties chez les autres grace a leur adresse ip ,mais moi je ne peu plus le faire désormais car je n'ai qu'une ip par defaut que me donne le routeur.je n'existe plus pour les autres arf !!!
Je suis bien rentré dans la config du routeur mais c'est en anglais et même si c'était en français c'est trés technique .....peu être le pare feu à désactivé....oui mais comment ...
Je vs remercie d'avance de vous pencher sur mon probléme
Je suis impatient de vs lire @+ merci
A voir également:
- Probléme d'ip avec un routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
Mais je n'ai pas oublié que le NAT sert a se cacher je ne le savais pas ,don c j'ai mis disabled et je t'envoie ce message avec un autre modem ça lui apas plu je vais le reconfigurer comme il était avant mon interventionSi tu en sait plus sur cette fonction pare feu explique stp ou indique moi un document de réference accessible sur le net
Par avance je te remercie @+