De l'aide pour configurer vnc
sandra05
-
Raoulz -
Raoulz -
Salut à tous
J'essaye de prendre la main sur un ordi à partir de ultra vnc. Les deux postes utilisent xp sur l'un j'ai lancé "run ultra vnc serveur" et j'ai installé un mdp et sur l'autre j'ai lancé "run ultra vnx viewer" puis je rentre l'ip de l'ordi "serveur" et il me donne comme message "connection failled you've forgotten to select a DSMPlugin and the servers uses a DSM Plugin ou bad connection ou viewer and server are not compatible"
Voilà si quelqu'un a une solution je l'en remercie par avance
J'essaye de prendre la main sur un ordi à partir de ultra vnc. Les deux postes utilisent xp sur l'un j'ai lancé "run ultra vnc serveur" et j'ai installé un mdp et sur l'autre j'ai lancé "run ultra vnx viewer" puis je rentre l'ip de l'ordi "serveur" et il me donne comme message "connection failled you've forgotten to select a DSMPlugin and the servers uses a DSM Plugin ou bad connection ou viewer and server are not compatible"
Voilà si quelqu'un a une solution je l'en remercie par avance
A voir également:
- De l'aide pour configurer vnc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
8 réponses
Ugh...
J'ai déjà eu ce genre de souci avec VNC, mais pas ta version. Donc en conditionnel...
Tu dois mettre un password de session sur le serveur VNC sinon tu pourras rien faire.
Est-ce fait ?
@+
Hervé
J'ai déjà eu ce genre de souci avec VNC, mais pas ta version. Donc en conditionnel...
Tu dois mettre un password de session sur le serveur VNC sinon tu pourras rien faire.
Est-ce fait ?
@+
Hervé
Salut, pour ne plus te prendre la tête entre tes 2 xp utilise le pgr fournit avec winxp: va dans demarrer, pgr, accessoires, communication, et lance : Connexion Bureau à distance. Il te suffit d'entrer l'ip du pc et tu entre en télémaintenance sur celui-ci. L'avantage est qu'il est vachement plus rapide que vnc.
Attention avant d'établir la connexion tu dois autoriser les Connexion Bureau à distance sur les 2 xp. Pour cela : clic droit sur poste de travail; propriété, tu choisis l'onglet "utilisation à distance" et tu coches "autoriser les utilisateurs a se connecter ..." et voilà le tour est joué et plus jamais de problèmes
A+
Attention avant d'établir la connexion tu dois autoriser les Connexion Bureau à distance sur les 2 xp. Pour cela : clic droit sur poste de travail; propriété, tu choisis l'onglet "utilisation à distance" et tu coches "autoriser les utilisateurs a se connecter ..." et voilà le tour est joué et plus jamais de problèmes
A+
J'ai essayé voilà ce qu'il me dit "le client n'as pu se connecter à l'ordinateur distant. Voilà les deux xp acceptent les deux connexions à distance et il n'y a pas de pare feu alors que dois je faire??
Merci par avance
Merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben deja pour utiliser vnc il faut que le pc surlequel tu veux te connecter soit directement connecter au net et non via une passerelle ou un routeur..... ensuite pour que ca marche un peu mieu il faut mettre les propriete de lmaffchage en 8 bits sinon c'est trop lent car meme avec l'adsl vnc doit envoyer beaucoup de donné a cause de l'interface graphique