EXCEL: copier des valeurs d'un autre classeur
tomstub
Messages postés
26
Statut
Membre
-
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à créer un tableau EXCEL tab2.xls à partir de certaines valeurs d'un autre tableau tab1.xls. Par ex si je veux que C3 de tab2.xls corresponde à D4 de tab1.xls, je tape = dans C3 de tab2 et je sélectionne avec la souris D4 dans tab1 et cela m'affiche : ='[tab1.xls]'JANVIER!DJ$4:$E$4 (c'est une cellule fusionnée) dans la ligne formule puis "VALEUR!" dans la cellule. J'aimerais bien connaître la manip car je n'ai pas envie de ressaisir à la main toutes les cellules déjà remplies dans tab1
Je pense que la manip n'est pas compliquée mais je ne trouve pas...
Merci d'avance de votre aide.
Tomstub
Je cherche à créer un tableau EXCEL tab2.xls à partir de certaines valeurs d'un autre tableau tab1.xls. Par ex si je veux que C3 de tab2.xls corresponde à D4 de tab1.xls, je tape = dans C3 de tab2 et je sélectionne avec la souris D4 dans tab1 et cela m'affiche : ='[tab1.xls]'JANVIER!DJ$4:$E$4 (c'est une cellule fusionnée) dans la ligne formule puis "VALEUR!" dans la cellule. J'aimerais bien connaître la manip car je n'ai pas envie de ressaisir à la main toutes les cellules déjà remplies dans tab1
Je pense que la manip n'est pas compliquée mais je ne trouve pas...
Merci d'avance de votre aide.
Tomstub
A voir également:
- EXCEL: copier des valeurs d'un autre classeur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
Je ne peux pas toucher au 1er tableau qui contient les cellules fusionnées donc il n'y a pas de solution?
Autre question : je voudrais cacher les formules pour qu'on ne puisse pas les modifier. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance...
pour proteger ta feuille : Outils , protection, proteger la feuille