Leyton saison 5? les freres scott

Résolu
gennaro-oth Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 25 avril 2008 à 10:54
 miranda - 15 juil. 2011 à 18:13
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des information à propos du couple Leyton dans la saison 5 de oth ou les frères Scott, si il vont se reformer?
Moi jesper que oui

35 réponses

salut

j'aimerais savoir si quelqu'un sai a quelle date sort la saison 5 les frere scott en francais


merci a tous
0
Slt !! dans la saison 5 lucas va se fiancé avec lindsay sa rédactrice en chef mais sa ne va ps marché entre eux et a la fin de la saison lucas va appelé quelqu'un (soit Lindsay, brooke ou peyton ) pour qu'elle aille se marier avec lui a Las Vegas!!Suspens pour qui il va appelé !! (moi jle sais déja ) ^^
0
pourais tu nouis doner un indice pour celle qui va apeler
0
on ne sais plus qui croire a force il y en a qui dise que brooke est enceinte d'autres dises peyton puis haley puis lindsay
franchement si vous n'êtes pas sur ne dites pas cela donne de faux espoir
et ouis je suis pour le couple brucas
mais j'assume que c'est tres serrer entre brooke et peyton
mais il parait je ne suis pas sur que lucas apelle peyton pour se marier celle ci dit oui mais un inconvenient va se passer brooke est enceinte de lucas mais un autre inconvenient va se passer il y a un mec le nouveau inditeur de lucas saison 6 qui est l'ancien petit copain de peyton qui l'aime toujours et que peyton va retomber dans ses bras et puis il parait qu'il va se passer pleins d'autres choses entre mais a la fin il y aura de mariage celui de lucas avec brooke et celui de peyton avec l'editeur
il parait que c'est ça mais je suis pas sur alors ne soyer pas inquiete les leyton
laissez des commes
vive brucas
0
peyton e eceinte de luca den la saison 6 episode 13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais que lucas & peyton se marierons lors de la saison 6eme ; )
0
desoler mais elle ne s'apelle pas leyton elle s'apelle peyton sal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jer envie de te tarter
0
dsl de vous decevoir, mais peyton épousera scott
a la fin de la saison on verra scott prendre le telephone et simultanement, lindsay, brooket et peyton
lucas proposera un billet pour las vegas pour epouser :

PEYTON

quelques temps après elle souffira de son ventre et craindra d'avoir le cancer de sa mère mais toutes les choses finissent bien car elle ne sera simplement ENCEINTE.

tchao
0
peyton et lucas vont se marrier a las vegas
0
scoot sa se voi ke ta pas beaucoup regarder les freres scoots!!!il y a une linsey!!
0
Peyton et Lucas vont finir sensemble , dans la saison 6 lucas va simaginé marié avec Brooke puis avec Peyton et puis avec Lindsey .Mais c'est Peyton qu'il choisis. Il l'appelle et lui propse de le rejoindre pour aller A Vegas . Au téléfone il lui dit qu'ils vont se marier.Lucas espere que Peyton va le rejoindre et oui elle le rejoint . Ils partent tout les deux A Vegas et puiis apres je vous en dit pas plus de se qu'il va se passé . Just Peyton va tombé enceinte de Lucas =) .
0
et le fim va tombe a leau
0
One-tree-hill
20 mai 2009 à 13:51
Pour information, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur YouTube!!!!
Mais je vous le dit tout de suite,...à la fin peton et Lucas vont se marié et Peyton tombera enceinte, avant qu'il se mari. Elle va aussi avoir un accident de voiture, mais d'après les vidéos que j'ai visionné le bébé et elle iront bien....et Peyton n'a pas de CANCER!!!! c'est du baratin tout ça! Haley ne va pas non plus tomber enceinte!!! puisqu'elle a déjà eu Jimmy avec Nathan!!!
De plus, à la fin de la cérémonie du mariage, Lucas et Peyton s'offre une danse et on peut apercevoir le gros ventre de la demoiselle... et après quand Lucas là ramène à la maison, à l'intérieur il n'y a que des pétales de roses blanches sur le sol et des lumière partout c'est MAGNIFIQUE!!!!
En plus, Lucas à réparer la voiture de Peyton, Comète, à cause de l'accident... C'est trooo mignon! Mais à la fin de la vidéo, on découvre avec horreur que des gouttes de sang s'échappe du corps de peyton et se dépose sur les pétales, et elle finit par tomber par terre, et lorsque Lucas revient, il là trouve par terre en sangloté...sa robe est rouge de sang!
PS: moi je pense que ça à un rapport avec le placenta du bébé, il se serait détaché,... c'est la cause la plus meurtrière des nourrisson et leur maman, et dans ces cas là...il n'y a plus que 10 minutes pour sortir le bébé et ensuite sauvé la maman! Voilà pourquoi après on voit Lucas à l'hôpital, avec Peyton dans ses bras, inanimé, et couverte de sang...
-l'acteur qui joue Lucas et celle qui joue Peyton ne jouerons pas dans la saison 7, car le producteur à décrété que financièrement ils étaient trop cher pour le budget de la série, et n'ayant pas trouvé d'accord pour les salaires, ils ne jouerons pas dans la saison 7, mais j'espère vraiment qu'il ne vont pas les faire mourir!!!!!!!!!-
0
nono-cle-luc-bat-ric-rir
12 juin 2009 à 18:57
tes bete ou quoi tu va sur allostreming et tu regarde la saison 1 2 3 4 5 6
et deja elle s' appelle pas leyton ses payton idiote ou idiot
0
Merci pour le message.
0
cc sa va moi j'aime bien la serize je suis afont de dans j'esper que sa va bientot revenir sur la tv
0
A la fin , tte tte fin , peyton et lucas son ensenble et ils von avoir une petite fille kils von apeler .... je vais pa ldir o cas ou kien é ki le sache pa
dc pr se ki dise ke c pa vrai ke peyton et lucas se remeten ensenble beh si !
0
ce n'est qu'à la fin de la saison 7 que l'on va apprendre qu'elle est enceinte ... ;)
0