A voir également:
- Insertion des données csv dans mysql
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion table des matières word - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
4 réponses
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
25 avril 2008 à 11:41
25 avril 2008 à 11:41
Bonjour,
La réponse est dans ta question : « c'est a dire $date2 prend les valeurs de prmier script explode de $date »
Allez, bon courage pour la suite :)
Xavier
La réponse est dans ta question : « c'est a dire $date2 prend les valeurs de prmier script explode de $date »
$tableau= explode("/",$rows[$i][3]); $jour1 = $tableau[0]; $mois1 = $tableau[1]; $annee1 = $tableau[2]; $date= $annee1.'-'.$mois1.'-'.$jour1; $tableau1= explode("/",$rows[$i][2]); $jour = $tableau[0]; //=> au lieu de $tableau1[0] !! $mois = $tableau[1]; //=> au lieu de $tableau1[1] !! $annee = $tableau[2]; //=> au lieu de $tableau1[2] !! $date2= $annee.'-'.$mois.'-'.$jour;
Allez, bon courage pour la suite :)
Xavier
merçi XAVIER
c'est résolu
sinon j'arrive pas a trouver bouron résolu quand je pose question et j'aurais une réponse
je dois etre membre?
c'est résolu
sinon j'arrive pas a trouver bouron résolu quand je pose question et j'aurais une réponse
je dois etre membre?
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
25 avril 2008 à 14:03
25 avril 2008 à 14:03
Oui il faut être membre, pour que le site soit sûr que c'est bien toi qui mets ton sujet à "résolu".
de toute façon c'est résolu et grand merçi pour toi
sinon t'u conais comement résoudre de calcul des jours mais entre une année et autre
tu sais passage de 207 a 2008 pour calcul des jours creer beug
bien sur je vais creer autre sujet et avant ça devenir membre mais juste je te pose question pour demander ton aide
sinon t'u conais comement résoudre de calcul des jours mais entre une année et autre
tu sais passage de 207 a 2008 pour calcul des jours creer beug
bien sur je vais creer autre sujet et avant ça devenir membre mais juste je te pose question pour demander ton aide