galoou
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 15 avril 2008StatutMembreDernière intervention25 avril 2008
-
25 avril 2008 à 11:10
nico -
27 mai 2008 à 19:47
Bonjour,
J'ai un petit probleme de code sur toutes mes pages de mon site concernant le preload image.
Mon site est a base de Roll over disjoint (petite vignettes qui font apparaitre une grande image centrale au passage de la souris) Le probleme c que cette image centrale, met une seconde avant d'apparaitre, donc c un peut long. Mes images centrale font 30K en jpg et 400x300. je pensse que le probleme viens du script de preload, mais je vois pas trop quoi en fait. merci de jetter un oeil. Ci dessous le debut de code d'une de mes pages;
<html><head><title>hk</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<script type="text/javascript">
<!--
function MM_swapImgRestore() { //v3.0
var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a[i])&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}
function MM_findObj(n, d) { //v4.01
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}
function MM_swapImage() { //v3.0
var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
//-->
</script>
</head><body onLoad="preloadImages();MM_preloadImages('HK01.jpg','HK01.gif','HK02.jpg','HK02.gif','HK06.jpg','HK06.gif','HK07.jpg','HK07.gif','HK03.jpg','HK03.gif','HK12.jpg','HK12.gif','HK05.jpg','HK05.gif','HK14.jpg','HK14.gif','HK15.jpg','HK15.gif','HK08.jpg','HK08.gif','HK10.jpg','HK10.gif','HK11.jpg','HK11.gif','HK09.jpg','HK09.gif','HK04.jpg','HK04.gif','HK13.jpg','HK13.gif','HK16.jpg','HK16.gif')" bgcolor="#fffaf2">
<center>
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.