Problem insert a partir table proxy sybase
renauf
Messages postés
5
Statut
Membre
-
benny -
benny -
Bonjour,
J ai un problème lorsque que j essaie de faire d insérer des données d'une table provenant d'une autre base de donnée à l aide d'un proxy dans une table de ma base de donnée avec sybase.
par exemple:
pour pr_table(a1, a2, a3, a4) la table acceder par le proxy
et table(b1, b2, b3, b4 )
avec ai et bi de même type
lorsque que je fais un select * from pr_table , tout se passe bien
mais lorsque je fais
insert into table(b1, b2, b3, b4)
select a1, a2, a3, a4
from pr_table
J ai une erreur dont le message est : "Could not reserve log space in sybsystemdb database. Retry your transaction later, or please contact a user with System Administrator role."
merci pour votre aide ...
J ai un problème lorsque que j essaie de faire d insérer des données d'une table provenant d'une autre base de donnée à l aide d'un proxy dans une table de ma base de donnée avec sybase.
par exemple:
pour pr_table(a1, a2, a3, a4) la table acceder par le proxy
et table(b1, b2, b3, b4 )
avec ai et bi de même type
lorsque que je fais un select * from pr_table , tout se passe bien
mais lorsque je fais
insert into table(b1, b2, b3, b4)
select a1, a2, a3, a4
from pr_table
J ai une erreur dont le message est : "Could not reserve log space in sybsystemdb database. Retry your transaction later, or please contact a user with System Administrator role."
merci pour votre aide ...
A voir également:
- Problem insert a partir table proxy sybase
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Touche insert - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
4 réponses
Salut,
Tu as problème de tempdb.
Peut être ton PC n'est pas assez puissant.
Compbien y a t'il de ligne dans la table source ?
As tu fais un sp_who pour vérifier les requêtes qui tournent sur ton serveur.
Tu as problème de tempdb.
Peut être ton PC n'est pas assez puissant.
Compbien y a t'il de ligne dans la table source ?
As tu fais un sp_who pour vérifier les requêtes qui tournent sur ton serveur.
Le sgbd tourne sur un serveur unix, et je pense qu il est assez puissant puisqu il effectue sans problème les requetes avec des jointures a plusieurs tables de plus de 30000 lignes. Il y a environs 35000 lignes dans la tables acceder par proxy. Le problème n intervient que lorque je fais une insertion. J ai regardé les requetes qui tournaient a l aide de ASE ISQL, il n y avait pas l air d'avoir de problème majeur. une idée ??
Pendant que j y suis je n arrive pas a utiliser les CTE ( Common Table Expression) sous sybase. Il n accepte pas la syntaxe du with ??? est ce normal ???