Changer les coordonnées de mon email capricorne - Dernière réponse le 25 avr. 2008 2 réponses Bonjour, Est ce que je peux modifier les coordonnées de mon email sur yahoo. Si oui comment?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 momonj salut tu a pas du bien cherché? tu va dans options et ensuite dans mon compte et tu peu tout modifier sauf ton adresse mail Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Salut. "S'il vous plait" ???? "Merci d'avance" ???? C'est trop dur à écrire ? Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon ..... Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 momonj salut tu a pas du bien cherché? tu va dans options et ensuite dans mon compte et tu peu tout modifier sauf ton adresse mail
Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Salut. "S'il vous plait" ???? "Merci d'avance" ???? C'est trop dur à écrire ? Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....