Problème cm asus P5K et RAM

Traz0m -  
 traz0m -
Bonjour,

J'ai un problème je viens de monter un PC avec une cm asus P5K et de la ram cosk'im DDR2 à 533 mhz , malheureusement j'en ai acheté 3 barrette de ram et uniquement une fonctionne . Cela me semble très bizarre que 2 barrette sur 3 ne fonctionne pas . J'ai essayé les 3 barrettes dans le slot 1 et il y en qu'une qui fonctionne , est-ce a coup sur les barrettes qui ne marche pas ?

merci de me conseiller car cela est très embetant .

cordialement
A voir également:

2 réponses

cariboux Messages postés 212 Statut Membre 10
 
bonsoir,
si une seul marche c'est que les deux autre on un probleme, enfin il me semble, donc va voir ton revendeur et test avec lui!!!
0
traz0m
 
salut ,

j'ai eu le même problème , il suffit de démarrer avec une seule barrette et d'entrer le setup , ensuite du change la fréquence de ta ram de auto vers 667 mhz , je sais que c'est une 533 mhz mais c'est pas grave ca marche très bien ;)
essaye de faire cela et je suis sur que cela ira mieux ;)

bonne soirée
0