Probleme de lancement COD4 en multi

Fermé
Nilium - 25 avril 2008 à 00:20
 Matt bynight - 29 sept. 2010 à 00:51
Bonjour,
J'ai un gros soucis je me suis procuré le jeux COD4 il y a une semaine et durant cette semaine j'ai jouer en multi comme en solo parfaitement mais là depuis mardi impossible de lancer le jeux en mode Multi sa me met le jeux n'a pas été quité correctement lancer en mode sans echec ? je met oui j'ai aussi essayer non mais rien à faire le jeux se bloque sur l'image de COD4 et je dois passe par le gestionnaires des tâches pour l'arreter!!!
J'ai essayer le truc avec le mixage rien à faire que je l'active ou pas sa ne marche pas j'ai tout les patches à jours les pilotes graphique et audio aussi le Punkbuster aussi j'ai essayer de renommer les fichiers comme j'avais lu dans un autre forum mais rien à faire toujours le même problèle ...
Ce qui serait vraiment sympa c'est que vous vous penchiez sur mon probleme afin de m'aider à le resoudre car 60euro là dedans pour un jeux qui ne marche pas sa commence à faire donc si des gens plus qualifier que moi en informatique pourrais m'aider sa serait vraiment super
Merci d'avance et de repondre.
A voir également:

10 réponses

Tout simplement si le solo marche et pas le multi... Branchez votre micro... Normalement ca résout le problème, c'est con mais c'est comme ça! =)
10
Matt bynight
29 sept. 2010 à 00:51
Pfff GG c t ca !!!
0
Bonjour a toi as tu essayer ce logiciel ?

http://waiting4.freehostia.com/Cod4.G-repare.rar

d'une sa te dira d'ou vient le probleme et de deux sa te demandera si tu veut oui ou non le réparé

en esperant que ça fonctionne ! chez moi sa a fonctionner ;)
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
5 juin 2008 à 09:57
Salut Tahiti !
Impossible de déziper ton programme. Erreur winrar. Est-ce- normal ? Ou suis-je le seul ?
0
merci de nous aidez mais pourrez tu mettre le liens direct pour télécharger ton log directement parce que la tu nous file un truc qui ouvre une page daceuille en plus se n'est pas en francais se nest pas facile merci d'avance
0
salut moi le pb venez de la mise a jour de ma live box si vous avez orange essayer sa http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6499733 cod4 lancement extrement long#0
sa a marché pour moi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ventris Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 2
24 juin 2008 à 15:15
ha oué ? et on fai comment si on est chez free alors jpense pas que le problème vienne de la live box <_< a moin d'avoir un vista (c dla merde)
0
va a pano de configuration apré tu va a sons apré enregistremen en princip ia marqer mixage audio mé si ia rien cliq droi avk ta souri fo qe tactive lé peripheriq desactiver et deconnecter la sa va aparetre et apré tu clidroi sr mixage audio et tu lactiv moi sa a marcher
-1
SLT TOUT LE MONDE VOILA JE VOUS EXPLIKE MA SITUAION APRES AVOIR SKATTER LE MODE SOLO DE COD4 JE VOULER JOUER EN MULTI MAI SANS ALLER SUR INTERNET KOMME UN PEU COUTER STRIKE MAI TU JOU KAVEC LORDI MAIS JE NARIVE PA A JOUER POUVER VOUS MINDIKER LES MANIP A FERE PR JOUER EN MULTI MAIS KAVEC DES BOOT MERCIIIIIIIIIIII LES MEK DAVENCE
-1
Meme souci que Nilium
Solution trouvée??
-1
salut j'ai le meme souci que toi . A tu pu le résoudre ? moi je bloque je l'ai meme réinstaler mais rien n'y fait !
-2
meme chose pour moi jai meme formater completement mon dd pour sa je reinstalle juste ce qu'il faut et le multi ne marche toujours pas !!! sa commence a me prendre la tete !!! quelqu'un a une solution svp
-2
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
3 juin 2008 à 21:01
Essaye en branchant ton casque micro (si t'en as un) directement sur la sortie de ta carte son.
0