Je me perds sur le site
Résolu
ismodel
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ismodel Messages postés 37 Statut Membre -
ismodel Messages postés 37 Statut Membre -
Comment soumettre une proccupation sur le site.
Je viens dacquerir un PC portable et je veux rattrapper mon retard dans plusieurs domaine et je ne sais pas m'y prendre.
Je veux me perfectionner en excel par la maitrise des macro et de la programmation à travers les formules afin de faciliter mon travail professionnel.
Aussi je veux maitriser la creation d'un site pour cela j'aurais besoin de la demarche à suivre et les logiciels à avoir.
M'initier à access et powerpoint
Je viens dacquerir un PC portable et je veux rattrapper mon retard dans plusieurs domaine et je ne sais pas m'y prendre.
Je veux me perfectionner en excel par la maitrise des macro et de la programmation à travers les formules afin de faciliter mon travail professionnel.
Aussi je veux maitriser la creation d'un site pour cela j'aurais besoin de la demarche à suivre et les logiciels à avoir.
M'initier à access et powerpoint
A voir également:
- Je me perds sur le site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Bonsoir
Et tu veux tout cela sans meme un merci d'avance.
Là c'est pas gagné.
Je te conseille cela pour commencer.
@++
Et tu veux tout cela sans meme un merci d'avance.
Là c'est pas gagné.
Je te conseille cela pour commencer.
@++
bonsoir monsieur
pas question que j aide
en plus je suis le bill Clinton dans ce domaine
meme pas bonsoir
ah bah bonjour
je me retire du topic
pas question que j aide
en plus je suis le bill Clinton dans ce domaine
meme pas bonsoir
ah bah bonjour
je me retire du topic
salut il y a une collection un peut chere mais tres bien qui est celle des nul tu peut les commander sur la fnac pour le site internet pour l'HTML il y a plein de site sur internet et pour le PHP le zite du zero est la reference.
Bonsoir pour tes problèmes tu as un forum "bureatique" sur ce site & aussi "programmation"fais un tour sur ces forum et tu verras ce qui est le mieux adapté,pour changer ton post de forum tu cliques sur le triangle jaune et tu fais ta demande de changement...à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon beh je crois qu'ironman a frappé! ^^
Sérieusement, ismodel, je pense qu'il est préférable d'aborder un sujet à la fois.
Ils sont chacun suffisamment prenant pour ne pas à en aborder plusieurs en même temps.
Commence par ce qui te semble prioritaire et ne cherche pas à tout maitriser d'un coup, c'est la meilleure façon de ne rien apprendre.
En tout cas tu dispose déjà sur ce site de pas mal d'information.
Quant à l'utilisation du forum voici un guide : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
bon courage :)
ps: dis donc ironman, tu ne devais pas sortir avant le 30 Avril ?!
Sérieusement, ismodel, je pense qu'il est préférable d'aborder un sujet à la fois.
Ils sont chacun suffisamment prenant pour ne pas à en aborder plusieurs en même temps.
Commence par ce qui te semble prioritaire et ne cherche pas à tout maitriser d'un coup, c'est la meilleure façon de ne rien apprendre.
En tout cas tu dispose déjà sur ce site de pas mal d'information.
Quant à l'utilisation du forum voici un guide : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
bon courage :)
ps: dis donc ironman, tu ne devais pas sortir avant le 30 Avril ?!
Bsr
Je viens ce mail presenter toutes mes excuses pour cette instrusiion dans ce monde de crack sans formule de politesse. Je m'en excuses sincèrement et promet de faire mieux la prochaine fois.
C'est vrai j'essaierai daller pas à pas. J'ai voulu formuler mes preoccupations compte tenu du faite que je ne maitrisais pas comment àa marche.
Merci d'avance
Je viens ce mail presenter toutes mes excuses pour cette instrusiion dans ce monde de crack sans formule de politesse. Je m'en excuses sincèrement et promet de faire mieux la prochaine fois.
C'est vrai j'essaierai daller pas à pas. J'ai voulu formuler mes preoccupations compte tenu du faite que je ne maitrisais pas comment àa marche.
Merci d'avance
https://www.bing.com/search?q=tutoriel%20acces&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127
bonjour
un lien vers acces
en esperant
ce lien obtenu en tapant sur google:tutoriel acces
tu n as qu a faire la meme chose pour ta seconde requete
bonjour
un lien vers acces
en esperant
ce lien obtenu en tapant sur google:tutoriel acces
tu n as qu a faire la meme chose pour ta seconde requete
https://www.bing.com/search?q=tutoriel%20acces&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127
obtenu en tapant sur google:tutoriel acces
obtenu en tapant sur google:tutoriel acces