A voir également:
- Arriére plan bureau diaporama
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Jm plan c - Forum Gmail
3 réponses
Bonsoir, Il y a une façon simple sous Windows pour avoir un arrière plan animé :
Propriétés d'affichage > Bureau > Parcourir
Et là vous n'avez plus qu'à charger un gif animé...
Propriétés d'affichage > Bureau > Parcourir
Et là vous n'avez plus qu'à charger un gif animé...
Dans le genre fonction qui bouffe de la mémoire pour rien ...
N'empêche qu'on ma dit qu'on peut avoir un bureau animé sous Vista, je ne peux pas me prononcer là-dessus vue que je suis sous XP, mais un diaporama doit être faisable aussi dans ce cas. Pour mettre ça en place par contre je ne sais pas comment ça se passe sous Vista, mais ça doit être proche de XP :
- clic droit
- propriétés
- bureau
- ... enfin quelque chose de ce genre
N'empêche qu'on ma dit qu'on peut avoir un bureau animé sous Vista, je ne peux pas me prononcer là-dessus vue que je suis sous XP, mais un diaporama doit être faisable aussi dans ce cas. Pour mettre ça en place par contre je ne sais pas comment ça se passe sous Vista, mais ça doit être proche de XP :
- clic droit
- propriétés
- bureau
- ... enfin quelque chose de ce genre
bonjour, suis sous vista, et je souhaiterais avoir le bureau sous forme panorama mais voila sous seven c est facile c est en un clic par contre vista impossible de selectionner plusieurs image en même temps donc il doit bien y avoir un logiciel gratuit mais le quel car coter mémoire bin je voudrais pas rendre le pc au ralenti !! merci d'avance ...