Arriére plan bureau diaporama

pololaclasse -  
 gael991 -
Bonjour , j'aurai voulu savoir s'y c'était possible de faire défiler des photos en temps que papier peint sur le bureau
A voir également:

3 réponses

Thend

Sinon pour un diaporama sur le bureau, il y a le logiciel Magentic... bye ;-)
9
Thend

Bonsoir, Il y a une façon simple sous Windows pour avoir un arrière plan animé :

Propriétés d'affichage > Bureau > Parcourir

Et là vous n'avez plus qu'à charger un gif animé...
4
gael991

oui mai avant faut aller ou?
0
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

Dans le genre fonction qui bouffe de la mémoire pour rien ...

N'empêche qu'on ma dit qu'on peut avoir un bureau animé sous Vista, je ne peux pas me prononcer là-dessus vue que je suis sous XP, mais un diaporama doit être faisable aussi dans ce cas. Pour mettre ça en place par contre je ne sais pas comment ça se passe sous Vista, mais ça doit être proche de XP :
- clic droit
- propriétés
- bureau
- ... enfin quelque chose de ce genre

2
pololaclasse

non je n'est rien trouver c pour sa que je vien sur se site j'ai chercher de partout sur tt se qui rse rapporte au image au bureau et j'ai rien trouver o pire méme si on un logiciel a télécharger existe sa m'interesse aussi....

merci d'avance a tous
0
alan

bonjour, suis sous vista, et je souhaiterais avoir le bureau sous forme panorama mais voila sous seven c est facile c est en un clic par contre vista impossible de selectionner plusieurs image en même temps donc il doit bien y avoir un logiciel gratuit mais le quel car coter mémoire bin je voudrais pas rendre le pc au ralenti !! merci d'avance ...
0