Tueur de pop-up demandé à l'acceuil!
dimibodts
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous
Voila, je pense que tous ceux qui sont connectés au web, ils en ont marre mais marre de ce prendre des pop-up en pleine figure à longueur de journée. Alors y a pleins de logiciels qui se targuent de les "tuer" définitivement, mais pour moi y a rien à faire, ils reviennent toujours. J'utilise actuellement proxomitron et le pop-up killer de mon firewall armor2.net! Même si y en a moins, y en a toujours un paquet.
Si quelqu'un a un logiciel freeware ou des réglages specifiques qui sont efficaces, dites le moi.
Merci d'avance!
Voila, je pense que tous ceux qui sont connectés au web, ils en ont marre mais marre de ce prendre des pop-up en pleine figure à longueur de journée. Alors y a pleins de logiciels qui se targuent de les "tuer" définitivement, mais pour moi y a rien à faire, ils reviennent toujours. J'utilise actuellement proxomitron et le pop-up killer de mon firewall armor2.net! Même si y en a moins, y en a toujours un paquet.
Si quelqu'un a un logiciel freeware ou des réglages specifiques qui sont efficaces, dites le moi.
Merci d'avance!
A voir également:
- Tueur de pop-up demandé à l'acceuil!
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Page d'acceuil - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
13 réponses
Salut,
Un quoi? Je connais pas :o)
Peut etre parce que j'utilise Firefox, mais ca fait un siecle que j'en ai pas vu (ha si l'autre jour j'etais pas sur mon PC, de fait c'est horrible :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Un quoi? Je connais pas :o)
Peut etre parce que j'utilise Firefox, mais ca fait un siecle que j'en ai pas vu (ha si l'autre jour j'etais pas sur mon PC, de fait c'est horrible :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
foobar47
Messages postés
13654
Statut
Contributeur
533
:-DDDDD
Donc comme moi, tu pensais avoir trouver la parade, avec un de temps en temps et tu rmarques un recrudescence ces deniers temps!
GRRRR
GRRRR
Moi j'utilise pop-up Stopper de Panicware et il est très efficace...je n'ai que rarement un de ces pop-up nouvelle génération qui apparaît mais pour le reste, il est redoutable. Et un simple double-clic permet de l'activer ou de le désactiver.
Bref, je le conseille vivement.
Tu le trouveras sur www.telecharger.com en tapant pop up.
Bref, je le conseille vivement.
Tu le trouveras sur www.telecharger.com en tapant pop up.
Ba j'ai mis ton soft, ça marche pas trop mal, mais je m'en suis quand même taper un durant mon film, alors, c'est sûr que c'est pas la mort de faire salon chambre, virer le pop-up et chambre-salon, mais si j'avais été entrain de conclure, ça aurait été ennuyeux! ;-)
Donc pas mal, mais je m'en suis pris un qunad même!
Ironie du sort, ct une pub pour éviter les pop-up!
Donc pas mal, mais je m'en suis pris un qunad même!
Ironie du sort, ct une pub pour éviter les pop-up!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C clair, merci du tuyau Jissey
Je viens de l'installer, comme tu dis il est redoutable!
^^
pas de pitié pour les pop-ups ;)
Je viens de l'installer, comme tu dis il est redoutable!
^^
pas de pitié pour les pop-ups ;)
Je confirme si besoin était : il laisse rien passer et se désactive/réactive facile.
Après en avoir essayé d'autres, j'ai celui-là depuis des mois sans souci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Après en avoir essayé d'autres, j'ai celui-là depuis des mois sans souci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Salut,
Sinon il y a Crazy Browser...
nikel !
plus de 2000 pop up bloqués...
:-)
Sinon il y a Crazy Browser...
nikel !
plus de 2000 pop up bloqués...
:-)
foobar... le fou du bar !!!
et RIP popup
et mieux la google toolbar
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
et mieux la google toolbar
Ces choses-là sont rudes
Bonsoir
je suis débutante en informatique,pardon si je dis une bétise.Avec la toolbar de google il y a un truc qui élimine les pop ups.As-tu essayé?
je suis débutante en informatique,pardon si je dis une bétise.Avec la toolbar de google il y a un truc qui élimine les pop ups.As-tu essayé?
Wais, paraît que la google toolbar est efficace mais qu'elle ramène des spywares sur le pc donc moi, j'éviterai quand-même surtout que les programmes freeware sont très efficaces et clean...
la google toolbar est très pratique et efficace
mais ça ne m'empeche pas de passer spybot et adaware régulierement
Ces choses-là sont rudes
mais ça ne m'empeche pas de passer spybot et adaware régulierement
Ces choses-là sont rudes
Pour ceux qui utilisent le firewall gratuit Kerio Personal Firewall, il possède un anti-popup intégré également...
Mais bon rien ne vaut Firefox !
http://www.mozilla.org/products/firefox/
Mais bon rien ne vaut Firefox !
http://www.mozilla.org/products/firefox/
La version 4.
Il y a aussi un filtre de pub, un filtre de cookies, blocage des ActiveX, javascript, vbscript, etc.
Ce n'est pas le rôle d'un firewall de faire ça, mais comme IE n'est pas capable de le faire...
C'est quand même dingue que ça doit des sociétés externes (Google, Kerio, myIE, etc.) qui fassent évoluer le navigateur de Microsoft.
Faudrait que Microsoft se réveille un peu, quand même.
Il y a aussi un filtre de pub, un filtre de cookies, blocage des ActiveX, javascript, vbscript, etc.
Ce n'est pas le rôle d'un firewall de faire ça, mais comme IE n'est pas capable de le faire...
C'est quand même dingue que ça doit des sociétés externes (Google, Kerio, myIE, etc.) qui fassent évoluer le navigateur de Microsoft.
Faudrait que Microsoft se réveille un peu, quand même.