Code

hamika -  
 hamika -
Bonjour,j ai un photocopieur canon gp 405 et un code administrateur a été installer,je n ai pas ce code est ce que quelqu un pourrai m expliquer comment desactiver ceci

2 réponses

vistapro44 Messages postés 26 Statut Membre

avez vous plusieurs sesions sur votre pc
0
hamika

non en faite c est une machine indépendante d un pc et je ne peu pas faire de photocopie ca me demande un code de service et apres un autre code d acces
0
vistapro44 Messages postés 26 Statut Membre > hamika

votre photocapieuse a été acheter neuve ?
0
hamika > vistapro44 Messages postés 26 Statut Membre

non c est une occase et je n ai méme pas la doc
0

si tu veu ton code demande a la personne qui ta vendu cette imprimante mais aucun moyen legale ne viendra a bout de ce code
0

c est une machine que j ai recuperer suite a un demenagement et un technicien canon ma dit qu il y avai une manip a faire pour l enlever
0
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

Si un code administrateur a ete installe ce n'est pas pour rien et je pense que si tu ne disposes pas de ce code ce n'est pas pour rien non plus donc demande a l'admin de ton reseau de te le communiquer si besoin.
0
hamika

c est une machine que j ai recup suite a un demenagement et donc je ne peu pa men service si je ne desactive pas ceci
0

mai une personne vous la bien vendu
0

non c est une recuperation el devai allez a la destruction
0
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92 > hamika

Malheureusement si cela a ete fait dans le cadre legale, la seule issue dont tu disposes est la remise en conf usine de ton imprimante.

Cherche la doc de celle ci sur le net, normalement les constructeurs gardent toujours une porte de sortie en cas d'oulblis de mot de passe.
0
hamika > overflow76 Messages postés 469 Statut Membre

c est ce que j ai fai mai je n arrive pas a trouver la doc
0