A voir également:
- Tchat nrj
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nrj chat - Forum Mail
- Nrj chat coco ✓ - Forum Mail
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
bonjour, ce matin j'arive pas à avoir de conextion inscription de mes coordonnées, merci de m"indiquer ce que je dois faire svp
gaby
j ai le meme probéme que toi plus moyen de me connecter meme en changeant de pseudo je ne c est plus comment faire ou si on ma bloquer ou pris mon pseudo
gaby
j ai le meme probléme que toi je n y a plus à y acceder meme en changeant de pseudo ou si on ma bloquer si on pouver m aider cela serai sympa merci
Chris
>
gaby
lorsque je remplis la fiche de l'indentifiant, je coche la case accepter les conditions et quand j'envoie, la case n'est plus cochée et j'ai un message: erreur age pourquoi ne puis-je pas aller jusqu'au bout merci de me répondre
bonjour je suis inscrit sur le chat nrj de puis un bon moment et de puit quelques semaines je ne peut plus acceder j'accepte les conditions je coche la petite case valider rien sa fiche je les fais plusieur fois et sa recommence dit te moi comment je dois faire mersi d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question