Menu Démarrer\Programmes=>Vide + Accès Refusé

winni18 Messages postés 2 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai voulu installer iTunes cette après midi, mais l'installation a échoué. J'ai ensuite remarquer que je ne pouvais plus aller dans le dossier Documents Partagés, quand je double clique dessus, ça m'affiche "Accès Refusé", et dans propriétés il est indiqué que le dossier fait 0 octets. De plus, quand je veux allez dans le répertoire Programmes du Menu Démarrer, il n'y a rien, ça marque "Vide".

Les deux problèmes sont arrivés en même temps.
J'avais installé hier un logiciel pour ajouter la fonctionnalité Sécurité aux dossier de Windows, mais je pense plutôt que le problème est suite à l'installation de iTunes, car il n'y avait pas de problème avant.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

soir

pour effectuer une retauration system sous win xp
clic sur demarrer executer puis tapes
%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
je n ai pas l info pour vista

aplus
lbm

1
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Une restauration partielle du système en choisissant une date où ton pc fonctionnait correctement ne solutionnerait-elle pas le problème ?

@+
0
winni18 Messages postés 2 Statut Membre

j'avais pensé à ça, mais je ne peux plus accéder au Restaurateur Système car il se trouve dans le menu démarrer/programmes justement..
Est ce qu'on peut y accéder autrement ?
Merci
0

Re,

Mince j'avais pas pensé à cela.
Je pense que cela doit être possible si tu peux accéder à ton disque dur via poste de travail (XP) ou ordinateur (vista), mais faut encore trouver le dossier dans lequel la restauration est située.
Sinon si tu as accès à la commande rechercher, tu peux aussi essayer de passer par là.
Dans le cas où tu ne peux rien faire par ces accès, je pense que redémarrer l'ordinateur puis tapoter sur F8 une fois par seconde pour arriver au mode sans échec et effectuer une restauration dans ce mode peut éventuellement servir.
Au pire des cas, prendre l'option redémarrer l'ordi avec la dernière bonne configuration connue (un des choix qui s'affiche quand on fait F8).

Voilà. J'espère qu'une de ces méthodes sera la solution.

Amitiés

Kokliko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Pour Vista pas beaucoup de changement :
Démarrer => ordinateur => cliquer sur l'icone du disque dur => dossier Windows => dossier systèm32 puis rechercher rstrui.exe.

Amicalement

Kokliko
0