Mega virus besoin de votre aide
jvfrelo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jvfrelo Messages postés 12 Statut Membre -
jvfrelo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un virus , mon ordi s'eteing il ne plus que j'installe un anti virus lorsque je veut installé un anti virus il marque win 32 invalid . JE SUIS NOVICE J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE pour au moins sauver les photos de mes enfants merci d'avance. il n'avance plus ,j'ai quand reussit lorsque je change d'heure et de date il ne s'eteing plus desuite,lorsque je veut gravé mes photos le fichier est vide alors qu'elle sont encore dans l'ordi
j'ai un virus , mon ordi s'eteing il ne plus que j'installe un anti virus lorsque je veut installé un anti virus il marque win 32 invalid . JE SUIS NOVICE J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE pour au moins sauver les photos de mes enfants merci d'avance. il n'avance plus ,j'ai quand reussit lorsque je change d'heure et de date il ne s'eteing plus desuite,lorsque je veut gravé mes photos le fichier est vide alors qu'elle sont encore dans l'ordi
A voir également:
- Mega virus besoin de votre aide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
11 réponses
est ce que tu as essayé de démarré en mode sans échec ???
pour démarrer en mode sans échec allume ton ordi en appuyant plein de fois sur F8 , puis tu auras une fenêtre et monte avec les fléchés a démarre en mode sans échec puis appuie sur entré
j'espère te venir en aide !
pour démarrer en mode sans échec allume ton ordi en appuyant plein de fois sur F8 , puis tu auras une fenêtre et monte avec les fléchés a démarre en mode sans échec puis appuie sur entré
j'espère te venir en aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question