Proteger ma base de registre
Résolu
icewall
Messages postés
1417
Statut
Membre
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
hi all
voila je recherche simplement un logiciel sure et efficace pour proteger ma base de registre
MERCI d'avance !!
voila je recherche simplement un logiciel sure et efficace pour proteger ma base de registre
MERCI d'avance !!
A voir également:
- Proteger ma base de registre
- Base de registre - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
4 réponses
Salut,
Utilise XP en mode Utilisateur Normal et non Administrateur...
Spybot peut détecter les changements à la base de registre, démarrage etc.
Si tu veux, tu peux utiliser un logiciel comme Sandboxie qui permet d'isoler une application (les accès au registre etc) sont virtuels, donc le vrai registre n'est pas "sali"...
Utilise XP en mode Utilisateur Normal et non Administrateur...
Spybot peut détecter les changements à la base de registre, démarrage etc.
Si tu veux, tu peux utiliser un logiciel comme Sandboxie qui permet d'isoler une application (les accès au registre etc) sont virtuels, donc le vrai registre n'est pas "sali"...
PC Security Test à mon avis c'est un coup de pub! Il parait que les réponses sont aléatoires et au final il te tape une pub pour dire "Si tu achète ça, tu sera tranquille". N'importe quoi...
Mais au moins, c'est pas un rogue qui te force à installer un truc pour ensuite te dire qu'il te faut la version complète payante...
jai une petite question j'utilise un logiciel connu "pc security test center 2008" pour deceler les failles dans mon ordi est il me dit que la base de registre n'est pas proteger =>alor que j'ai spybot , spywareguard et spywareblaster<= c'est pour ca que je comprend pas trop...