Récupération d'un fichier word

boogiz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais débuter par une petite explication. Ma copine qui travaille sur sa thèse a malencontreusement fait une erreur de manipulation et a perdu sa thèse.
Explication de la manipulation:
elle travaillait sur sa bibliographie et a souhaité l'enregistrer.elle a donc utilisé la fonction enregistrer sous... et sans faire attention elle n'a pas enregistré sur le fichier bibliographie.doc mais sur le thèse.doc. Elle ne s'est pas rendu compte tout de suite de l'erreur et a donc continué à enregistrer sa bibliographie sur thèse. Elle souhaiterait maintenant récupérer sa thèse mais je doute que cela soit possible.
pourriez vous m'aider? Evitez les réponses du style change de copine. Je pense que les personnes qui ont déjà eu à passer thèse ou mémoire peuvent facilement comprendre cette situation plus que délicate.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

je n'ai pas tres bien compris:
elle n'a pas enregistré sur le fichier bibliographie.doc mais sur le thèse.doc.
quel est le soucis?
0
boogiz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite en enregsitrant sur thèse.doc, le contenu de thèse.doc a ete remplacé par le contenu de bibliographie.doc
0
boogiz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense comme toi mais j'en voulais la certitude.
j'ai bien essayé d'aller dans les fichiers "temp" de l'application windows mais je n'y ai rien trouvé
merci pour ces recherches
0
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,

je pense qu'avec easy recovery tu pourras peut être récupérer le fichier. Je ne garantie rien. Avant je te conseil de sauvegarder tes fichiers sur un autre support, clé usb ou autres.

Cordialement.

nirG
0
Utilisateur anonyme

ouch!!
la je crois que c'est cuit!
attends une autre reponses des fois qu'il y aurait un petit genie dans l'assemblée.
je vais faire deux trois recherches pour voir...
a suivre.
0
Triton972 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu regardé vers la Sauvegarde Automatique
Si elle n'a pas travaillé longtemps dessus depuis le clash, peut être qu'il existe encore cette version de dispo ??
Sans garantie ...
0
boogiz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Triton972 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cela fait trop longtemps et en plus elle a enregistré plusieurs fois dessus.
0
Utilisateur anonyme

j'ai repondu a ton topic sur un autre topic (gourage) :
va voir ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6102304 limewire 4 16 7
post n°5
0