Ouvrir un doc sous office recu depuis word
atysse
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai recu un document tres important que je n arrive pas a ouvrir car j ai open office et la perconne qui ma envoyé le document à word
merci de me repondre c tres urgent
j ai recu un document tres important que je n arrive pas a ouvrir car j ai open office et la perconne qui ma envoyé le document à word
merci de me repondre c tres urgent
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Salut
J'ai peur de ne pas suivre... en principe, Open Office lit très bien les documents Word, c'est dans l'autre sens que c'est plus folklo. En revanche, il peut y avoir un bug si le document a été créé en Word 2007 ; Les autres versions de Word rament déjà pour venir à bout de ces documents (Microsoft a mis en ligne un petit utilitaire de conversion, c'est dire), alors Open Office... Essaie une mise à jour d'OO, ça ne peut pas nuire...
Bon courage ! -
merci stian75
effectivement le document envoyé est sous word 2007
mais dit moi (j espere que ca ne te derange pas que je te tutoie) qu'appelle tu une mise a jour d'OO (question informatique j suis pas tres douée je me debrouille) -
voici le lien
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx