Ouvrir un doc sous office recu depuis word

atysse Messages postés 37 Statut Membre -  
Lyonnais124 Messages postés 409 Statut Membre -
Bonjour,
j ai recu un document tres important que je n arrive pas a ouvrir car j ai open office et la perconne qui ma envoyé le document à word

merci de me repondre c tres urgent
A voir également:

3 réponses

Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Salut

J'ai peur de ne pas suivre... en principe, Open Office lit très bien les documents Word, c'est dans l'autre sens que c'est plus folklo. En revanche, il peut y avoir un bug si le document a été créé en Word 2007 ; Les autres versions de Word rament déjà pour venir à bout de ces documents (Microsoft a mis en ligne un petit utilitaire de conversion, c'est dire), alors Open Office... Essaie une mise à jour d'OO, ça ne peut pas nuire...
Bon courage !
0
atysse Messages postés 37 Statut Membre

merci stian75

effectivement le document envoyé est sous word 2007
mais dit moi (j espere que ca ne te derange pas que je te tutoie) qu'appelle tu une mise a jour d'OO (question informatique j suis pas tres douée je me debrouille)
0
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Lance une application Open Office (traitement de texte, tableur, etc.), puis dans le menu "Aide", "Vérifier les mises à jour..." Une option, quelque part, permet de faire ça automatiquement, à chaque démarrage. Dans les Options, sans doute...
Re-bon courage (ou bon re-courage) !
0
atysse Messages postés 37 Statut Membre > Stian75 Messages postés 171 Statut Membre

excuse moi de te repondre que maintenant mais j ai essayée de faire se que tu ma dit mais les mises a jour sont correctements installées
je sais plus koi faire
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Statut Membre 40 > atysse Messages postés 37 Statut Membre

Bonjour,
Tape donc Microsoft Office 2007 dans ton navigateur et télécharge Office 2007 (dont Word). Ils font une version d'essai, gratuite, téléchargeable, valable 2 mois.
0
atysse Messages postés 37 Statut Membre > Lyonnais124 Messages postés 409 Statut Membre

merci pour l info je vais essayée j'espere que ca va fonctionner

bisou
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Statut Membre 40

voici le lien

http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx
0