Probleme desinstallation jeu runaway
flow
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter runway jai voulu l'installer sur windows (vista je ne sait pas si ca a son importance)apres avoir mis chaque cd l'install me demande de remettre le 1er mais je nai pa pu lire le message car jai cliqué a coté! ce qui ma ammener à lécran
davant qui n'avait que l'avancement du telechargement finis et que je ne pouvait pas anulé . du coup jai du fermé linstallation avec ctrl alt supr et maintenant je ne peu plus l'installer ou le desinstaller! jai été dans le cd pour cliquer sur setup.exe mais il a un probleme avec un fichier ressource voila que me conseiller vous de faire??
merci d'avance pour les réponse!
j'ai acheter runway jai voulu l'installer sur windows (vista je ne sait pas si ca a son importance)apres avoir mis chaque cd l'install me demande de remettre le 1er mais je nai pa pu lire le message car jai cliqué a coté! ce qui ma ammener à lécran
davant qui n'avait que l'avancement du telechargement finis et que je ne pouvait pas anulé . du coup jai du fermé linstallation avec ctrl alt supr et maintenant je ne peu plus l'installer ou le desinstaller! jai été dans le cd pour cliquer sur setup.exe mais il a un probleme avec un fichier ressource voila que me conseiller vous de faire??
merci d'avance pour les réponse!
A voir également:
- Probleme desinstallation jeu runaway
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
salut
as tu essayer d'allé dans le dossier du jeux, c:/programme files/pendulo/runaway et lance uninstal.exe
as tu essayer d'allé dans le dossier du jeux, c:/programme files/pendulo/runaway et lance uninstal.exe
flow
il n'y est pas comme seul application il y a runaway.exe et videocardsetup. exe
telecharge et insatalle "ccleaner" lance le et vas dans "outils" puis "programme desinstalation" et desinstalle runaway
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html