Achat d'un PC portable - Avis
titelieve
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
titelieve Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titelieve Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant acheter un portable j'ai trouvé celui-ci:
Acer Aspire 7720G-832G25Mn
Gamme : Intel Core 2 Duo
Modèle : T8300
Fréquence : 2,4 GHz
Installée : 2 Go
Taille : 17 "
GPU : NVIDIA GeForce 8600M GT
Espace total : 250 Go
Poids : 3,4 Kg
pc21.fr propose cet ordinateur à 850 euros, GrosBill à 900.
Tout d'abord, le prix me parait trop bas pour être vrai, ce genre de portable coutant dans les 1100 euros.
Ensuite, le modèle ne figure pas sur le site d'Acer
Enfin, je ne sais pas si je peux faire confiance aux deux sites au niveau SAV et livraison,
voyez-vous, je n'aimerais pas payer 900 euros et ne pas recevoir le portable ou recevoir un autre modèle moins chèr.
Que me conseillez-vous? Et que site des deux choisir?
Merci d'avance...
Voulant acheter un portable j'ai trouvé celui-ci:
Acer Aspire 7720G-832G25Mn
Gamme : Intel Core 2 Duo
Modèle : T8300
Fréquence : 2,4 GHz
Installée : 2 Go
Taille : 17 "
GPU : NVIDIA GeForce 8600M GT
Espace total : 250 Go
Poids : 3,4 Kg
pc21.fr propose cet ordinateur à 850 euros, GrosBill à 900.
Tout d'abord, le prix me parait trop bas pour être vrai, ce genre de portable coutant dans les 1100 euros.
Ensuite, le modèle ne figure pas sur le site d'Acer
Enfin, je ne sais pas si je peux faire confiance aux deux sites au niveau SAV et livraison,
voyez-vous, je n'aimerais pas payer 900 euros et ne pas recevoir le portable ou recevoir un autre modèle moins chèr.
Que me conseillez-vous? Et que site des deux choisir?
Merci d'avance...
A voir également:
- Achat d'un PC portable - Avis
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonne config bon prix je te conseil de le prendre chez gros bill apparament il me parait plus chere mais plus sur au niveau du sav
perso gros bill quasiment toute mais connaissance le conseillerais a une autre personne pc21 je n'inspire pas confiance
n'achète pas de acer, la fiabilté est désastreuse et le sav franchement catastrophique (et peu importe la boutique d'achat).
regarde dans la gamme pro de dell, il y a de très bonnes affaires comme le vostro 1700 qui avec une config équivalente coute même moins cher.
regarde dans la gamme pro de dell, il y a de très bonnes affaires comme le vostro 1700 qui avec une config équivalente coute même moins cher.
Tu as déjà pu tester pc21? Et grosbill?