De quoi a-tton besoin pour une clé wifi?

Résolu
huterifa40 -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a-t-on besoin d'un ordinateur spécifique ou juste d'intenet sur l'ordinateur principale pour utiliser une clé wifi?Car je voudrait acheter une clé wifi pour la wii mais mon père me dit que c'est inutile car on a un vieux ordi qui n'avait pas à l'achat de "borne wifi" mais pourtant on a une livebox. J'y connait pas grand chose alors svp réponder vite c'est urgent Merci!
PS: j'espère que c'était assez compréensible...=}
A voir également:

4 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

il faut un port USB2 de libre,

normalement avec ta LIVEBOX tu as une clé de livrée.
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
la live box est équipée d'une liaison Wifi intégrée regarde cette page pour la configurer
Donc il te suffit de rajouter une clé Wifi sur la Wii et de rentrer les bons paramètres réseau pour que cà marche !

A+
0
huterifa40

OK merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite!
0
huterifa40

boujour, j'ai acheter une clé wifi pour la wii, j'ai une livebox mais quand je veux parametrer sur la wii on me demande une clé de sécurité j'y comprent rien réponder vite c'est rgent!! merci
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
dans le configurateur de ta livebox tu as un nom de réseau et une clé de sécurité, c'est cela que l'on te demande pour configurer le réseau dans la Wii.
Regarde ce tutoriel spécial Wii-Livebox sur cette page

A+
0