De quoi a-tton besoin pour une clé wifi?
Résolu
huterifa40
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- De quoi a-tton besoin pour une clé wifi?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Salut,
la live box est équipée d'une liaison Wifi intégrée regarde cette page pour la configurer
Donc il te suffit de rajouter une clé Wifi sur la Wii et de rentrer les bons paramètres réseau pour que cà marche !
A+
la live box est équipée d'une liaison Wifi intégrée regarde cette page pour la configurer
Donc il te suffit de rajouter une clé Wifi sur la Wii et de rentrer les bons paramètres réseau pour que cà marche !
A+
boujour, j'ai acheter une clé wifi pour la wii, j'ai une livebox mais quand je veux parametrer sur la wii on me demande une clé de sécurité j'y comprent rien réponder vite c'est rgent!! merci
Salut,
dans le configurateur de ta livebox tu as un nom de réseau et une clé de sécurité, c'est cela que l'on te demande pour configurer le réseau dans la Wii.
Regarde ce tutoriel spécial Wii-Livebox sur cette page
A+
dans le configurateur de ta livebox tu as un nom de réseau et une clé de sécurité, c'est cela que l'on te demande pour configurer le réseau dans la Wii.
Regarde ce tutoriel spécial Wii-Livebox sur cette page
A+