Problème après installation de Win SP2
bibolate
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permets de vous poser une question sur ce forum mine d'or !
J'ai formaté un disque dur, installé Windows XP Pro (sp1). Jusque là, tout va bien. Lorsque je veux installer le pack SP2, celui ci se décompresse normalement, arrive à la fenêtre "j'accepte", je clique puis la fenêtre se ferme en me disant que le Pack SP2 n'a pu s'installer. Le PC redémarre et un écran noir me dit que le fichier "vga850.fon" est endommagé ou manquant. J'ai fait la manip "expand, etc puis la même chose pour un autre fichier "hal.dll"...
L'ordi redémarre puis j'arrive sur le fameux écran bleu (que je n'ai pas le temps de lire) et redemarre encore et encore...
Quelqu'un aurait il la solution à ce problème svp...
En vous remerciant par avance
David
Je me permets de vous poser une question sur ce forum mine d'or !
J'ai formaté un disque dur, installé Windows XP Pro (sp1). Jusque là, tout va bien. Lorsque je veux installer le pack SP2, celui ci se décompresse normalement, arrive à la fenêtre "j'accepte", je clique puis la fenêtre se ferme en me disant que le Pack SP2 n'a pu s'installer. Le PC redémarre et un écran noir me dit que le fichier "vga850.fon" est endommagé ou manquant. J'ai fait la manip "expand, etc puis la même chose pour un autre fichier "hal.dll"...
L'ordi redémarre puis j'arrive sur le fameux écran bleu (que je n'ai pas le temps de lire) et redemarre encore et encore...
Quelqu'un aurait il la solution à ce problème svp...
En vous remerciant par avance
David
A voir également:
- Problème après installation de Win SP2
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide