Problème avec un tableau de tableau
charly59
-
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila, en fait j'ai créé un tableau pour déclarer un formulaire dedans.
dans ce formulaire j'utilise des boutons radio, et je souhaitais que tous soit bien alignés, quelle que soit le texte avant, donc j'ai pensé à créer un tableau à l'intérieur d'un <tr>(bonne idée ou pas ça je sais pas) pour résoudre le problème.
jusque là tout va bien
sauf que je voudrais que le tableau créé soit à gauche de la cellule dans laquelle il est déclaré !
qu'est ce que je dois utiliser comme code ? (j'ai une feuille de styles qui est créée et je maitrise à peu près les sélecteurs et les id donc si c'est mieux avec ça pas de problèmes pour moi ^^)
(si c'est pas très clair dites le j'essaierai de mieux expliquer ;) )
Merci d'avance
alors voila, en fait j'ai créé un tableau pour déclarer un formulaire dedans.
dans ce formulaire j'utilise des boutons radio, et je souhaitais que tous soit bien alignés, quelle que soit le texte avant, donc j'ai pensé à créer un tableau à l'intérieur d'un <tr>(bonne idée ou pas ça je sais pas) pour résoudre le problème.
jusque là tout va bien
sauf que je voudrais que le tableau créé soit à gauche de la cellule dans laquelle il est déclaré !
qu'est ce que je dois utiliser comme code ? (j'ai une feuille de styles qui est créée et je maitrise à peu près les sélecteurs et les id donc si c'est mieux avec ça pas de problèmes pour moi ^^)
(si c'est pas très clair dites le j'essaierai de mieux expliquer ;) )
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec un tableau de tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
4 réponses
salut,
pas forcément besoin d'un tableau.
si tu alignes le texte à droite pour {input[type="radio"]} et que tu limites la largeur ça devrait faire ce que tu veux, du moins si j'ai bien compris !
-;o)
pas forcément besoin d'un tableau.
si tu alignes le texte à droite pour {input[type="radio"]} et que tu limites la largeur ça devrait faire ce que tu veux, du moins si j'ai bien compris !
-;o)
bah je vais mettre un extrait du code que je tape, peut-être que ça va éclaircir un peu !
<tr>
<td class = 'instru'><label for = 'informations'>Souhaitez vous recevoir les informations concernant les animations à venir </td>
<td class = 'bouton'></td>
<td class = 'champ'>
<table>
<!---à partir d'ici, tout serrer à gauche--->
<tr class = 'table_in_table'><td><label>Oui </label></td><td><input type = 'radio' name = 'informations' value = 'oui' checked = 'checked'></td></tr>
<tr class = 'table_in_table'><td><label>Non </label></td><td><input type = 'radio' name = 'informations' value = 'non'></td></tr>
<!---fin de l'alignement--->
</table>
</td>
</tr>
voila c'est le passage qui utilise ça
<tr>
<td class = 'instru'><label for = 'informations'>Souhaitez vous recevoir les informations concernant les animations à venir </td>
<td class = 'bouton'></td>
<td class = 'champ'>
<table>
<!---à partir d'ici, tout serrer à gauche--->
<tr class = 'table_in_table'><td><label>Oui </label></td><td><input type = 'radio' name = 'informations' value = 'oui' checked = 'checked'></td></tr>
<tr class = 'table_in_table'><td><label>Non </label></td><td><input type = 'radio' name = 'informations' value = 'non'></td></tr>
<!---fin de l'alignement--->
</table>
</td>
</tr>
voila c'est le passage qui utilise ça