Prefetch
Résolu
barr43
Messages postés
78
Statut
Membre
-
barr43 Messages postés 78 Statut Membre -
barr43 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite nettoyer et alléger le DD. J'ai vu que l'on pouvait "vider sans souci"
C:\\WINDOWS\Temp
et
C:\\WINDOWS\Prefetch
Ces recommandations sont elles valables??
A quoi sert le prefetch???
Merci et bonne soirée
barr
Je souhaite nettoyer et alléger le DD. J'ai vu que l'on pouvait "vider sans souci"
C:\\WINDOWS\Temp
et
C:\\WINDOWS\Prefetch
Ces recommandations sont elles valables??
A quoi sert le prefetch???
Merci et bonne soirée
barr
2 réponses
Oui c'est vrai pour Prefetch mais pas pour Temp (surtout pas !!)
" Au fur et a mesure de l’utilisation de votre ordinateur, le dossier prefetch se remplit de liens obsolètes et peut ralentir considérablement votre ordinateur. "
Voila.
" Au fur et a mesure de l’utilisation de votre ordinateur, le dossier prefetch se remplit de liens obsolètes et peut ralentir considérablement votre ordinateur. "
Voila.
Salut, tu peux vider Prefetch MAIS ne supprime pas LAYOUT.INF qui est dans le dossier.
Pour le dossier temporaire de Windows, il se vide tout seul et c'est déconseillé de le vider manuellement.
Prefetch est fait pour les installations de logiciels je crois.
Après les installations de logiciels, ces fichiers ne sont pas supprimés: il est utile de vider ce dossier tout les mois.
Pour le dossier temporaire de Windows, il se vide tout seul et c'est déconseillé de le vider manuellement.
Prefetch est fait pour les installations de logiciels je crois.
Après les installations de logiciels, ces fichiers ne sont pas supprimés: il est utile de vider ce dossier tout les mois.