Probleme config GTA san andreas !!!! aidezmoi
Utilisateur anonyme
-
kader93120 -
kader93120 -
Bonjour,
j'ai un probleme sur gta san andreas ! mon probleme c'est que quand je mon dans un vehicule (voiture , moto , camion ,velo etc..) le jeu est lent , tres lent pendant environ 5 secondes ,je ne sais pas pourquoi !!! c'est ma config ??
je pense pas car je fais tourner sur mon pc , pes 6,gta 3,gta vice city,lego star wars,flatout 2 en 1440x900 au max des details !! ainsi que san andreas bien sur ! voici ma config :
intel celeron d360 3.46ghz
1go ddr 2
nvidia geforce 7200gs 128 mo (512mo turbo cache)
windows media center
voilamerci de vos futurs reponses
cordialement ...
j'ai un probleme sur gta san andreas ! mon probleme c'est que quand je mon dans un vehicule (voiture , moto , camion ,velo etc..) le jeu est lent , tres lent pendant environ 5 secondes ,je ne sais pas pourquoi !!! c'est ma config ??
je pense pas car je fais tourner sur mon pc , pes 6,gta 3,gta vice city,lego star wars,flatout 2 en 1440x900 au max des details !! ainsi que san andreas bien sur ! voici ma config :
intel celeron d360 3.46ghz
1go ddr 2
nvidia geforce 7200gs 128 mo (512mo turbo cache)
windows media center
voilamerci de vos futurs reponses
cordialement ...
A voir également:
- Probleme config GTA san andreas !!!! aidezmoi
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Ms config - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
18 réponses
Moi aussi, mais moi c'est dans certaines zones que ça rame, par exemple je passe dans la grande rue de las venturas, et aucun soucis, 30-50 fps graphiques max... Puis je repasse plusieurs fois et au bout d'un certain temps sa rame et je descend à 10-20fps... je pense que c'est par rapporte à un certain temps de la journée mais bon... Pour ton cas je ne sais pas... si tu as mis des voitures perso...c'est p-e ça....
non je n'ai rien fait du tout , je connait aucun code ! c'est quand meme bizzarre ! c'est juste quand je monte dans un vehicule ! j'ai meme baisser la resolution et les details mais sa fait rien c'est toujours pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, ouai le mieux c'est la mis à jour de tes drivers de la cg... Sinon je vois pas, les mystères de l'informatique nous y voilà...
ba enfiate j'ai les derniers pilotes du site nvidia (j'ai fait la mise a jour ya 3jrs du a un formatage) et je croi que j'ai trouver pourquoi sa bloque ! ,en fait quan je prend un voiture de police ou de pompier ou d'ambulance cela ne beugg pas et quand je prend une autre voiture ou camion , sauf les velos cela bloque donc dans tout les vehicule ou il y a une radio cela bloque j'en suis sur maintenent , c'est a cause de la radio !!! ya t'il moyen de la desactiver ??
oui bon je texlique
alor ,
tu désinstale san andreas
quand tu lance l'instalation
il va te proposer 2 mode d'instalation :
le mode normale dit :tipique
et le mode personalisé dit : personalisé
tu prend le mode personalisé la,il va te proposer ou instaler gta , sa tu passe puis ensuite
il va te proposer d'instaler les donné audio tu DECOCHE !
a moin que la case ne soit déja décoché
puis tu mais suivant jusquau chargement de l'instalation
alor ,
tu désinstale san andreas
quand tu lance l'instalation
il va te proposer 2 mode d'instalation :
le mode normale dit :tipique
et le mode personalisé dit : personalisé
tu prend le mode personalisé la,il va te proposer ou instaler gta , sa tu passe puis ensuite
il va te proposer d'instaler les donné audio tu DECOCHE !
a moin que la case ne soit déja décoché
puis tu mais suivant jusquau chargement de l'instalation
Nn, je pense que ta radio doit être mise sur "PISTE UTILISATEUR" si tu n'a mis aucune piste dans le dossier de sauvegardes (en gros si tu veux écouter ta zic dans le jeu) ben GTA va buguer... La v2.00 corrige le bug qui faisait qu'en mettant des pistes et en voulant les lire sa buguait... Sinon essaye sans les données audio ouai...
la 2.0 c'est la plus mauvaise tu peut meme plus le manipulé
moi jte conseil si tu est a la 1.0 ba reste y
moi jte conseil si tu est a la 1.0 ba reste y
Bah, en fait regarde simplement si tu as mis des chansons dans le dossier GTA San Andreas user files, et puis dans le jeu, dans les potions audio regarde la piste radio ou c'est selectionner... Si il n'y a rien de louche pas la peine de passer à la 2.00... Non, à mon avis ça vient pas de là, si tu a déjà reinstaller le jeu...
Moi j'aussi san andreas et quand il pleut ou il ya du brouillard le son déconne et plus de son, le jeu rame je suis donc à chaque je suis fois obligé de faire le code afzllqll pour avoir du beau temps et évité ce bug si quelqu'un à le même problème et qu'il à une solution à ce problème pourrait-il me répondre merci d'avance.