MOZILLA FIREFOX , JAVA
Margot'
-
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis inscrite sur un jeu ( https://mission-equitation.fr/ ) qui utilise la technologie JAVA .
J'ai été obligée d'installer Mozilla Firefox il y a quelques jours , le jeu ne marchant pas vraiment avec IE .
Au début c'était top .
Maintenant , (Quelques heures plus tard) lorsque j'ouvre une fenêtre du jeu , un message d'erreur (Celui où on propose d'envoyer un rapport d'erreur , car le programme doit se fermer) apparait.
Je peux cliquer sur n'importe quel des boutons proposés , et si je le fait , mon ordi plante et se redemarre ..
Je ne sais pas à quoi c'est dû , surtout qu'au début ça marchait très bien ?
Je suis inscrite sur un jeu ( https://mission-equitation.fr/ ) qui utilise la technologie JAVA .
J'ai été obligée d'installer Mozilla Firefox il y a quelques jours , le jeu ne marchant pas vraiment avec IE .
Au début c'était top .
Maintenant , (Quelques heures plus tard) lorsque j'ouvre une fenêtre du jeu , un message d'erreur (Celui où on propose d'envoyer un rapport d'erreur , car le programme doit se fermer) apparait.
Je peux cliquer sur n'importe quel des boutons proposés , et si je le fait , mon ordi plante et se redemarre ..
Je ne sais pas à quoi c'est dû , surtout qu'au début ça marchait très bien ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
le plugin installer sur ton firefox ne marcher pas bien comme moi au debut j'ai beaucooup de probleme avec java sur firefox mais apres tot marche tres bien
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bon deinstalle firefox et reinstalle la puis entre à un site qui nessesite java et tu vas trouver telechager le plugin clic ici et java va etre installer sur ton firefox
-
-
son le navigateur par defaut
1 . entre à fire fox
2 . tu va voir une fenetre qui te demande de choisir firefox comme navigateur par defaut
3 . clic sur oui