MOZILLA FIREFOX , JAVA

Margot' -  
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis inscrite sur un jeu ( https://mission-equitation.fr/ ) qui utilise la technologie JAVA .
J'ai été obligée d'installer Mozilla Firefox il y a quelques jours , le jeu ne marchant pas vraiment avec IE .
Au début c'était top .
Maintenant , (Quelques heures plus tard) lorsque j'ouvre une fenêtre du jeu , un message d'erreur (Celui où on propose d'envoyer un rapport d'erreur , car le programme doit se fermer) apparait.
Je peux cliquer sur n'importe quel des boutons proposés , et si je le fait , mon ordi plante et se redemarre ..
Je ne sais pas à quoi c'est dû , surtout qu'au début ça marchait très bien ?
A voir également:

8 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre 16

le plugin installer sur ton firefox ne marcher pas bien comme moi au debut j'ai beaucooup de probleme avec java sur firefox mais apres tot marche tres bien
0
Margot'

Je comprend pas trop . ^^
Ca va passer avec le temps ?
0
Margot'

up
0
Margot'

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Margot'

Up =)
0

bon deinstalle firefox et reinstalle la puis entre à un site qui nessesite java et tu vas trouver telechager le plugin clic ici et java va etre installer sur ton firefox
0
Margot'

J'ai essayer, mais ça n'a pas regler le probleme (Mon naviguateur par défaut c'est IE .)
0

son le navigateur par defaut
1 . entre à fire fox
2 . tu va voir une fenetre qui te demande de choisir firefox comme navigateur par defaut
3 . clic sur oui
0