Logiciel instrumentale

bxe59 Messages postés 7 Statut Membre -  
 original-records -
Bonjour,
je cherhce un logiciel de creation instrumentale que je pourrai telecharger je sais lire l'anglais donc meme si le logiciel est anglais je le telechargerai merci bocoup!!!

7 réponses

bxe59 Messages postés 7 Statut Membre 1

ok merci si je pe en avoir un qui nest pas payant jme sentirai mieu lol
1

ce nest pas sale but de ma demande
0

ce nest pas sale but de ma demande
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Il y a guitar pro qiu est pas mal, mais assez limité
Sinon il faut chercher au niveau de CUbase.

Ces deux logiciels sont payants, mais le second est bien plus cher.
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Les logiciels de ce genre gratuits sont rares et vraiments pourris.
La musique numérique est malheureusement un plaisir cher.
0

ok ben c bien dommage je trouve parce que jen avais trouvé un mais jai du reconfigurer mon pc je lai eu gratuit et je me souvien plus cetai quoi yetai en anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0

ok merci si je pe en avoir un qui nest pas payant jme sentirai mieu lol
0
original-records

héy salut tout le monde sa va, je moccupe d'un label de rap qui démarre et jsuis actuellement a la recherche d'un beatmaker pour m'aider a faire mes projets donc si sa intéresse quelqu'un n'ésitez pas a venir sur mon blog https://original-records.skyrock.com/ et lachez vos impréssions sur les artistes, deplus vous pouvez me laissez un message ici je vous répondrez merci
;)
0

Discussions similaires