Mon ordi boot sans cesse !

Fermé
switch_evel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 24 avril 2008 à 16:57
switch_evel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 15:04
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui n'est pas trop mal, je veux dire par la qu'il peut encore faire quelques années du fait que mon processeur ést pas mal, une carte graphique GeForce 7600 GS, 1 GO de ram, bref il n'est pas trop mal sans que ce soit le top ;) . Mais la n'est pas le problème ! Le problème est que cet ordi depuis environ 1 mois redemarre sans cesse, avant que je puisse arriver au Bureau. Mon ordi est inutilisable, mon mode sans échec ne marche pas, et j'essaye de réinstaller windows avec le BOOT CD mais mon PC n'a pas le temps de le lire puisque mon ordi a déjà booté. Comment faire pour me sortir de là ?!
merci pour toutes vos réponses.

récapitulatif: ordi pas trop mal. ordi reboot avant que je puisse aller a mon bureau. Pas le temps de lire le BOOT CD, donc réinstalation de windows impossible.

MERCI a tous pour vos réponses qui je l'espere seront nombreuses
A voir également:

1 réponse

switch_evel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 15:04
s'il vous plait, personne n'a une solution ?!
0