Cacher adresse mail sur mon site
duga
Messages postés
36
Statut
Membre
-
kikibelux -
kikibelux -
Bonjour,
Sur mon site, je ne pas souhaite que mon adresse mail apparaisse, lorsqu'on m'envoie un message. J'ai trouvé la solution sur le forum mais ça ne marche pas. Je ne comprends pas. voici ce que je tape :
<script language="JavaScript">
<!--
var monmail="<a href=mailto:";
monmail +="marc.dupont@";
monmail +="orange.fr>";
document.write(monmail+"Ecrire au webmaster</a>");
//-->
</script>
Faut-il rajouter autre chose du genre <body> ou autre ???? , j'ai consulter différents sites, mais je n'y arrive pas.
Merci de votre aide
* le nom est fictif.
Sur mon site, je ne pas souhaite que mon adresse mail apparaisse, lorsqu'on m'envoie un message. J'ai trouvé la solution sur le forum mais ça ne marche pas. Je ne comprends pas. voici ce que je tape :
<script language="JavaScript">
<!--
var monmail="<a href=mailto:";
monmail +="marc.dupont@";
monmail +="orange.fr>";
document.write(monmail+"Ecrire au webmaster</a>");
//-->
</script>
Faut-il rajouter autre chose du genre <body> ou autre ???? , j'ai consulter différents sites, mais je n'y arrive pas.
Merci de votre aide
* le nom est fictif.
A voir également:
- Cacher adresse mail sur mon site
- Mon adresse mac - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
Ce tu tu as mis donne un lien, donc il doit être intégré à une page web, donc ainsi :
Mais si tu insères cela dans une page web, les <html> <body>... seront inutiles car déjà présents en début de page...
Enfin bon, ton e-mail n'est pas caché, c'est juste une protection de base contre le spam.
Si tu veux cacher ton adresse, un formulaire qui envoie un mail est vraiment mieux.
Raph
<html> <head> </head> <body> <script language="JavaScript"> <!-- var monmail="<a href=mailto:"; monmail +="marc.dupont@"; monmail +="orange.fr>"; document.write(monmail+"Ecrire au webmaster</a>"); //--> </script> </body> </html>
Mais si tu insères cela dans une page web, les <html> <body>... seront inutiles car déjà présents en début de page...
Enfin bon, ton e-mail n'est pas caché, c'est juste une protection de base contre le spam.
Si tu veux cacher ton adresse, un formulaire qui envoie un mail est vraiment mieux.
Raph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui en effet pour le mail, c'est pas terrible.
comment fait-on un formulaire ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4516 webmaster un formulaire de contact pour votre site
Réponse longue :
Colle-nous ici (dans ce forum) le contenu de ta page de formulaire de contact.
Raph
Je ne sais pas où mettre le lien :<a href="contact.php" target="_blank">contacter Paul durand</a> après l'adresse mail ? à la suite de quoi ?