Bonjour problem pilote Ethernet pc Medion Svp
Mickz
-
zazay -
zazay -
Bonjour,
Suite a plusieurs problemes jai tout remit a zero carte mere etc ..
Maintenant tous marche parfait sauf que je n'ai plus de connection n'y par port usb n'y ethernet, jai un points d'interogation qui s'affiche sur le composant de ma carte ethernet j'utilise everest et pour l'usb je ne sais vraiment pas la raison..
bref j'ai un vieux pc medion MS-7311
S'y quelqun peut m'aider sa serai vraiment cool de sa part, j'ai quelques autres infos que j'ai pris dEverest je ne sais pas s'y sa peut vraiment aider je ne suis qu'un amateur !!
Merci ; )
La config ecrit n'ai pas celle de mon pc j'ai xp ..
Suite a plusieurs problemes jai tout remit a zero carte mere etc ..
Maintenant tous marche parfait sauf que je n'ai plus de connection n'y par port usb n'y ethernet, jai un points d'interogation qui s'affiche sur le composant de ma carte ethernet j'utilise everest et pour l'usb je ne sais vraiment pas la raison..
bref j'ai un vieux pc medion MS-7311
S'y quelqun peut m'aider sa serai vraiment cool de sa part, j'ai quelques autres infos que j'ai pris dEverest je ne sais pas s'y sa peut vraiment aider je ne suis qu'un amateur !!
Merci ; )
La config ecrit n'ai pas celle de mon pc j'ai xp ..
A voir également:
- Bonjour problem pilote Ethernet pc Medion Svp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
La cart mere c'est un intel Gtl
identifiant broadwater-6A79LOOBC-OO mais il ne reconnait pas le nom de la carte sa c'est avec Everest .
sinom dans les proprietes de systeme Intel(R) Core(TM)2 CPU
6300 @ 1.86 GHz
identifiant broadwater-6A79LOOBC-OO mais il ne reconnait pas le nom de la carte sa c'est avec Everest .
sinom dans les proprietes de systeme Intel(R) Core(TM)2 CPU
6300 @ 1.86 GHz
Oui mais rentre dans le CD de drivers pour voir les fichiers qui s'y trouvent
Card reader
display xl
keyboard
lan
modem
motherboard
raid
remote
sound
tv tuner
vga
w-lan
sa dans le fichier driver sinom dans tool j'ai
acrobat
etrust
intel
mce software encoder
poxer dvd 6
usb resume patch
ps: jai deja essaye d'instaler tous ... et se qui ne servait pas jai vire et sa na rien change ...
display xl
keyboard
lan
modem
motherboard
raid
remote
sound
tv tuner
vga
w-lan
sa dans le fichier driver sinom dans tool j'ai
acrobat
etrust
intel
mce software encoder
poxer dvd 6
usb resume patch
ps: jai deja essaye d'instaler tous ... et se qui ne servait pas jai vire et sa na rien change ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe les pilotes dans le repertoire LAN pour la carte reseau, une fois installé va sur le site INTEL pour les USB
un plus mon pc detecte automatiquement les nouveau peripherique et en inserant leur cd s'est cense s'instaler mais la c'est âs le cas !
Je ne sais pas comment on fait je suis vraiment nul j'ai cherche dans le cd de reinstalation des heures mais je n'y comprend rien j'ai instale plein de drive qui ne me serve a rien !