Bonjour problem pilote Ethernet pc Medion Svp
Mickz
-
zazay -
zazay -
Bonjour,
Suite a plusieurs problemes jai tout remit a zero carte mere etc ..
Maintenant tous marche parfait sauf que je n'ai plus de connection n'y par port usb n'y ethernet, jai un points d'interogation qui s'affiche sur le composant de ma carte ethernet j'utilise everest et pour l'usb je ne sais vraiment pas la raison..
bref j'ai un vieux pc medion MS-7311
S'y quelqun peut m'aider sa serai vraiment cool de sa part, j'ai quelques autres infos que j'ai pris dEverest je ne sais pas s'y sa peut vraiment aider je ne suis qu'un amateur !!
Merci ; )
La config ecrit n'ai pas celle de mon pc j'ai xp ..
Suite a plusieurs problemes jai tout remit a zero carte mere etc ..
Maintenant tous marche parfait sauf que je n'ai plus de connection n'y par port usb n'y ethernet, jai un points d'interogation qui s'affiche sur le composant de ma carte ethernet j'utilise everest et pour l'usb je ne sais vraiment pas la raison..
bref j'ai un vieux pc medion MS-7311
S'y quelqun peut m'aider sa serai vraiment cool de sa part, j'ai quelques autres infos que j'ai pris dEverest je ne sais pas s'y sa peut vraiment aider je ne suis qu'un amateur !!
Merci ; )
La config ecrit n'ai pas celle de mon pc j'ai xp ..
A voir également:
- Bonjour problem pilote Ethernet pc Medion Svp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
La cart mere c'est un intel Gtl
identifiant broadwater-6A79LOOBC-OO mais il ne reconnait pas le nom de la carte sa c'est avec Everest .
sinom dans les proprietes de systeme Intel(R) Core(TM)2 CPU
6300 @ 1.86 GHz
identifiant broadwater-6A79LOOBC-OO mais il ne reconnait pas le nom de la carte sa c'est avec Everest .
sinom dans les proprietes de systeme Intel(R) Core(TM)2 CPU
6300 @ 1.86 GHz