Programmer des clicks

Fermé
petit-dom - 24 avril 2008 à 15:50
 petit-dom - 24 avril 2008 à 18:58
Bonjour,

J'aimerais savoir comment, car je pense qu'il est possible, programmer des clicks.

J'explique mon cas clairement : Je joue à un jeu, et si quelqu'un attaque ma base quand je ne suis pas là, puis-je programmer un click automatique pour "me soigner" ?

Voila, j'espère avoir des supers réponses ^^

Merci !

PS : J'utilise Firefox
A voir également:

3 réponses

Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 7
24 avril 2008 à 15:52
En gros tu veux créer un bot ?
0
Je ne sais meme pas ce qu'est un bot :S
0
Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 7
24 avril 2008 à 15:56
Un bot c'est un logiciel qui accomplit des actions automatiquement à la place du joueur.

Dans certains cas cela peut être louable, comme dans ton cas à priori. Mais parfois ca l'est mois, certains s'en servent pour accroître leur niveau/or/production etc... sans avoir à jouer.

Bref, pour répondre techniquement à ta question : programmer des clicks sur des pages web impose l'emploi d'un langage de programation et d'une librairie (enssemble de fonctions) adaptée à ta fonctionalité. On peut par exemple faire ce genre de choses avec Java+Selenium.

Mais si tu n'as pas de notions en programation, tu risques d'avoir un peu de mal :-s ...
0
Dacord, c'est bien ce que je craignais ^^

En effet je connais rien en prog, donc je pense que je vais laissertomber l'idée s'il n'y à rien de plus simple :-)

Merci !
0
24 avril 2008 à 15:59
Mais mais mais tu peux toujours essayer de t'y mettre, à la prog ^^!

Pourquoi pas ?
0
... parce que c'est super long ^^
0