AIDEZ Moi Pour Mon MP4 ,SVP SVP SVP SVP

Fermé
dauphine93 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 24 avril 2008 à 15:42
 nico47 - 10 juil. 2008 à 08:33
Bonjour,

j'ai acheter un tout nouveau mp4 et quand je l'allume pour écouter de la musique et quand je clique sur MUSIC , il y a marquer : Err.Disque , pouvez vous me dire ce que cela signifie ? et quand je connecte mon mp4 à mon ordinateur , sa ne fait rien , alors que quand je conecte le mp4 d'une amie ,il a une fenetre qui s'ouvre . Que dois je faire pour le faire bien et écouter de la musique ? Et aussi sa fait la meme chose quand je clique sur movie ,record ,voice , photo , E book, game ( il y marquer Err.Dique . Mais sa marche que pour FM Radio , Setup , Tel-book , vola et j'espère qu'il a une solution pour sa !
MERCI A VOUS DE ME REPONDRE SI VOUS SAVEZ , C'EST TRES URGENT POUR MOI !
A voir également:

2 réponses

a mon avis ton disque dur est mort, ramene le ou tu la acheté ou essai de le formaté
0
salut greg moii aussi jai le meme probleme pour mon mp4 et je voudrais savoir comment on fait pour le formaté, je l'ai eu il n'y a pas longtemps et j'aimerais régler se probleme au plus vite pour pouvoir écouter ma musique ,
MERCI D'AVANCE..
0
quand tu aacheter se mp4 ils falait le bon ordinatuere si tu ne pa sle bon ordinateure sa bloque ton mp4 tu ne pourra plus écouter de la musique achete le version qui faut sur ton ordinauteure pour que sa marche bine
0