Home studio maison
Fermé
Linoa84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
-
24 avril 2008 à 14:59
nateag - 26 août 2008 à 13:39
nateag - 26 août 2008 à 13:39
A voir également:
- Home studio maison
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Linoa84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
25 avril 2008 à 23:19
25 avril 2008 à 23:19
quelqu'un peut-il m'aider?
slt ben pour comencer ci tu veux ettre o top il te faut 1 microphones large membrane ca comence a 150 € jusque 6000€ ( pense a lisolation ) llogicielle ca peux aller jusque 2700 € mes pense a telecharger xd
pour 1 table oui tu poura faire tes reglage est partire avec son de ta voix qui te palit
par contre regarde pour changer ta carte son voila mes conseille
moi jutilise MAGIX music maker 2004 deLuxe Made By DJ K-Beatz mon micro nes pas a large membrane mes de bonne caliter jenvisage dachetter 1 table ossi pense o casque pren en un ou le son ne sort pas du casque est voila ci tu veux ettre o tope ca risque de te couter tres cher mes avec du bon materielle est de la vonlonter ca le fait
pour 1 table oui tu poura faire tes reglage est partire avec son de ta voix qui te palit
par contre regarde pour changer ta carte son voila mes conseille
moi jutilise MAGIX music maker 2004 deLuxe Made By DJ K-Beatz mon micro nes pas a large membrane mes de bonne caliter jenvisage dachetter 1 table ossi pense o casque pren en un ou le son ne sort pas du casque est voila ci tu veux ettre o tope ca risque de te couter tres cher mes avec du bon materielle est de la vonlonter ca le fait