RUNDLL problème
Fermé
kola_merica
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
-
24 avril 2008 à 15:20
Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 08:40
Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 08:40
6 réponses
darksol54
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
17
24 avril 2008 à 15:22
24 avril 2008 à 15:22
je crois que c'est un probleme windows tu peut aller sur le site de micorosoft je crois
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 15:26
24 avril 2008 à 15:26
Si tu as un cd de windows, tu peux tenter une réparation des fichiers systèmes comme suit:
-Insère le cd de windows dans le pc
-redémarre
-le pc va logiquement booter sur le cd, si ce n'est pas le cas vérifie Boot Sequence dans le bios
-Un écran bleu d'installation de xp apparait
-Au menu de choix, choisir installer et non réparer
-Windows va chercher les anciennes installation de windows
-Lorsqu'il aura repérer la tienne, appuie sur la touche R et suit la procédure.
Windows va réinstaller tous les fichiers systèmes SANS toucher à tes données.
Voila
-Insère le cd de windows dans le pc
-redémarre
-le pc va logiquement booter sur le cd, si ce n'est pas le cas vérifie Boot Sequence dans le bios
-Un écran bleu d'installation de xp apparait
-Au menu de choix, choisir installer et non réparer
-Windows va chercher les anciennes installation de windows
-Lorsqu'il aura repérer la tienne, appuie sur la touche R et suit la procédure.
Windows va réinstaller tous les fichiers systèmes SANS toucher à tes données.
Voila
kola_merica
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
24 avril 2008 à 15:34
24 avril 2008 à 15:34
ok merci beaucoup je vais essayer cela , en attendant mon virus a refait son appariton donc je vais retourner sur le topic ou j'était avant et poster mon analyse hijackthis.
je vous tient au courant.
je vous tient au courant.
kola_merica
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
24 avril 2008 à 15:50
24 avril 2008 à 15:50
Juste une petite précision c'est comment on vérifie "boot sequence dans le BIOS" ? parce que mon pc lui ne boot pas sur le cd de windiows.
Merci.
Merci.
darksol54
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
17
24 avril 2008 à 15:55
24 avril 2008 à 15:55
ca depend des bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kola_merica
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
24 avril 2008 à 15:59
24 avril 2008 à 15:59
ok c'est bon j'ai trouvé c'est soit del ou soit F2 je vais tester .
kola_merica
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
24 avril 2008 à 18:30
24 avril 2008 à 18:30
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je me suis concentré sur la suppression de mon virus .
j'ai donc réussi à aller dans boot sequence mais une fois dedans , je vois pas trop ce que je doit faire ... et j'ai pas envie de commencer à aller tout tripoter dans mon BIOS .aussi non , le fait de lancer le cd de windows directement sur windows pour le reinstaller ne reviendrait pas au même résultat ?.
Merci
j'ai donc réussi à aller dans boot sequence mais une fois dedans , je vois pas trop ce que je doit faire ... et j'ai pas envie de commencer à aller tout tripoter dans mon BIOS .aussi non , le fait de lancer le cd de windows directement sur windows pour le reinstaller ne reviendrait pas au même résultat ?.
Merci
Normallement dans le boot sequence tu as une liste de périphérique, leur ordre (de haut en bas) détermine lequel démarrera avant l'autre.
Si tu as le lecteur cd/dvd en dessous de ton disque dur (Internal Hard Drive), le pc ne bootera pas sur le cd.
Tu ne risque rien dans ce menu. Tu peux monter et descendre dans les périphériques en appuyant sur les touches directionnelles et modifier l'ordre en appuyant sur Entrée.
Si tu ne veux rien changer dans le bios, sur certains ordinateurs (comme les Dell) tu peux accéder au boot avancé sans passer par le bios (au démarrage, c'est une autre touche de fonction F12 je crois)
voila
Si tu as le lecteur cd/dvd en dessous de ton disque dur (Internal Hard Drive), le pc ne bootera pas sur le cd.
Tu ne risque rien dans ce menu. Tu peux monter et descendre dans les périphériques en appuyant sur les touches directionnelles et modifier l'ordre en appuyant sur Entrée.
Si tu ne veux rien changer dans le bios, sur certains ordinateurs (comme les Dell) tu peux accéder au boot avancé sans passer par le bios (au démarrage, c'est une autre touche de fonction F12 je crois)
voila