Espace DD conseillé pour SE

Fermé
Paglop - 24 avril 2008 à 15:13
 Paglop - 24 avril 2008 à 15:25
Bonjour,
Je voudrais isolé le systeme (sur la partition c: ) de mes document et programmes ( d: ).

j'aurai besoin d'un conseil sur le partitionnement de mon disque dur. Je voudrais savoir combien doit faire la partion systeme au minimum sachant que je ne veut rien instaler d'autre sur cette partition (si quand meme le pagefile, les services pack et autre maj).

j'hesite encore pour le systeme d'exploitation entre vista fam premium et xp pro, alors si vous pouviez me donner des conseil pour chaque systeme.

Thanks
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
24 avril 2008 à 15:15
XP : moins lourd, moins gourmand, te fiche plus la paix que Vista.

Tu ne comptes pas installer de logiciels sur ta machine, ou tu comptes déplacer les programmes sur une autre partition ?
0
tous les doc et programmes sur la partition d: sauf peut etre la suite antivirus nod32 mais ca vas pas loin

Pour XP mais j'etait au courrant qu'il etait moin gourmand ^^
Mais il y a des avantages sur les deux c'est pourquoi j'esite encore ! Je ne sait pas encore si tout les drivers pour xp existe ! et l'aspect de vista me plait bien aussi. C'est pour ca que je demande des info pour les deux SE
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607 > Paglop
24 avril 2008 à 15:24
Niveau drivers, tu risques d'avoir plus de soucis avec Vista qu'avec XP.

0
Paglop > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
24 avril 2008 à 15:25
Non elle est de base avec vista donc j'ai les drivers
0