Espace DD conseillé pour SE
Paglop
-
Paglop -
Paglop -
Bonjour,
Je voudrais isolé le systeme (sur la partition c: ) de mes document et programmes ( d: ).
j'aurai besoin d'un conseil sur le partitionnement de mon disque dur. Je voudrais savoir combien doit faire la partion systeme au minimum sachant que je ne veut rien instaler d'autre sur cette partition (si quand meme le pagefile, les services pack et autre maj).
j'hesite encore pour le systeme d'exploitation entre vista fam premium et xp pro, alors si vous pouviez me donner des conseil pour chaque systeme.
Thanks
Je voudrais isolé le systeme (sur la partition c: ) de mes document et programmes ( d: ).
j'aurai besoin d'un conseil sur le partitionnement de mon disque dur. Je voudrais savoir combien doit faire la partion systeme au minimum sachant que je ne veut rien instaler d'autre sur cette partition (si quand meme le pagefile, les services pack et autre maj).
j'hesite encore pour le systeme d'exploitation entre vista fam premium et xp pro, alors si vous pouviez me donner des conseil pour chaque systeme.
Thanks
A voir également:
- Espace DD conseillé pour SE
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Cloner un dd - Guide
Pour XP mais j'etait au courrant qu'il etait moin gourmand ^^
Mais il y a des avantages sur les deux c'est pourquoi j'esite encore ! Je ne sait pas encore si tout les drivers pour xp existe ! et l'aspect de vista me plait bien aussi. C'est pour ca que je demande des info pour les deux SE